donner votre avis sur les jeux suivent car j´hésite
toca race driver VS driver parallel lines
Driver n´est pas un jeu de voitures à part entière sinon ça serait pareil pour GTA.
tu prèfer quoi comme style de jeu alors?
t´aime mieux quoi entre les deux styles de jeux toi
Je peux savoir de quels styles de jeux tu parles ?
celui qui viens me dire des insultes je vais appeller ma boniche qui va vou doné des coups de serpière et si vus me chercher
entre le style de jeu de driver pl et toca race driver 3 je m´en fou des gta je l´ai est tous
Toca Race Driver 3 alors, je t´ai déjà dis que Driver n´était pas un jeu de voitures à part entière sinon tu devrai aussi rajouter les GTA.