Tout commence un jour ou je débranche ma console Xbox pour la nettoyer. Lorsque je la rebranche un message d´ERREUR 7 apparait avec des niaiseries en plusieurs langues et la lumiere qui flash rouge/vert j´appelle le support qui me dit que ma garantie est terminée et que sa couite 120 $ pour la réparer. Il me coneille d´aller dans une autre boutique. C´est ce que je fais mais seulement pour la faire nettoyer tout d´un coup. Sa ne donne rien. Je rappelle le support pour faire ce qu´il m´a proposé. Mais ce n´est pas le meme gars et il me dit qu´a cause des garantie bonus de Microsoft, ma garantie est encore bonne mais que vu que je l´ai fait ouvrir je ne peux meme plus me la faire réparer la. Je suis en beau maudit et je veut le tuer au telephone mais il n´a plus aucune traces de mon appel précédent. J´ai rappelé une autree fois pour parler a un supérieur et lui expliquer la situation mais ce dernier ne veut rien entendre de plus. Alors j´en suis la a espérer que ma console est réparable ou bien je devrai m´en acheter une autre. Tout sa apres 1 Ans et demi d´utilisation normale et précautioneuse (cé tu un mot ca ?) . Bref j´ai perdu beaucoup de confiance envers ce que je croyais etre une compagnie respectable et respectueuse (pas me prendre pour un gros cave).