En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
nfs2 ou nfsmw
spartan42
Niveau 4
16 avril 2006 à 21:33:49
resalut a touis j´ésite a nouveau entre deux jeu j´aimerai votre avis j´ai telecharger les deux demo et je trouve que most wanted est mieux mais mon sousi est que dans la demo on ne peut pas se "promener" comme dans le deux svp rassurer moi il y a bien une option course libre ou alors les sagie juste d´un jeux comme gt merci a vous vous mette d´une grande aides encors merci
spartan42
Niveau 4
16 avril 2006 à 22:36:18
mes question peut vous parraitre nul mais c´est pour offrire moi se n´ai pas mon stille alors y en a til un qui se joue a 2 et dans le deux es que les voiture sont uniquement des nissan donne votre avis sur les 2 jeu sil vous plais merci
cracker395
Niveau 4
17 avril 2006 à 03:06:40
NFSMW est meilleur et de plus il y a autant de liberté que dans le U2. Non les vpitures ne sont pas que des nissans. Il y a des tests pôur ca.
paragon81
Niveau 3
17 avril 2006 à 04:08:56
Moi..J´ai les 2..Most Wanted est amplement supérieur au 2..Et il y a autant de liberté que dans le 2..et se que j´ai bien aimé..c´est que a la place de te rendre a ta course pour la faire..tu peut y aller directement par ta liste de course a faire..mais tu peut y aller égualement par la route..Mais moi je suis rester accrocher sur Most wanted..tres bon choix!
eg1
Niveau 4
17 avril 2006 à 21:01:40
most wanted est largement mieu ds tou les domaines (graphisme, duré de vi, etc...) cé le mieu de toute la série, tu peut me croire je les est tous acheté et ya pa photo!
spartan42
Niveau 4
19 avril 2006 à 07:30:26
ok les gars. merci encors a vous car vous mete d´une grande aide merci