et vi j´ai plus rien a faire avec la ps2. je l´ai expliter a mort donc je m´ennui un peu. c´est pour ca que j´ai acheter une box. j´aime bien bidouiller et j´avou que je suis pas decu.
mais bon je trouve cela a la fois plus simple et plus compliquer que la bidouille ps2. tout depende de ce que l´ont veux en faire ^^
hier j´ai passer 4h a configurer le reseau pc-xbox jusqu´a ce que je me rend compte que c´est tunep2006 qui m´a tout planter. c´est pour ca que mon pc n´est jamais reconnu en soirée lan (obliger d´installer un autre DD windows)
pour la modif du bios c´est trop dur pour moi. je n´ai pas assez de connaissance malheureusement
j´ai vu le schema pour l´interrupteur cela ne m´a pas l´air compliquer. j´aime bien l´idée du deuxieme DD car cela me permetra d´installer mes Divx et autre dans un DD different que celui que j´utilise pour jouer.
une autre question : vous aller trouver ca con mais je debute. le DD xbox est lisible si je le branche dans le pc? il y a une manip a faire ou un logiciel a lancer comme pour la ps2? (winhiip)
je voudrais simplement savoir si on peut acceder au DD autrement que par le ftp