Nan, c´était juste pour t´avertir que je voulais te poser une question. Le forum PS2 c´est pas trop mon domaine et je n´aime pas trop faire des sujets, je préfère poser ma question directement dans un sujet quand il y a du monde, bref. ^^
Voilà, on me propose une PS2 pour 80 euros avec 3 jeux, une manette et une carte mémoire. Les jeux sont Driver 3, Burnout 3 et Fifa 2002. A ton avis, est-ce que ça vaut le coup d´en acheter une maintenant ? Je demande juste l´avis d´un pro-Sony étant donné que j´ai toujours été hostile à Sony pour le moment mais il y a certains jeux sur PS2 que j´aime bien, à commencer par Gran Turismo. Mais bon, je me suis dis qu´a 80 euros c´était sûrement une affaire, peu importe les jeux qui sont déjà fournis avec.
Merci de ton aide. 