Si tu cherches une console portable, je ne peux pas t´aider car je n´ai aucune expérience en la matière.
Par contre, au niveau des consoles de salon de la même génération que la Xbox, j´en ai fait le tour et je n´ai qu´un seul conseil: garde ton argent et ta Bobox!!!!
J´ai gardé trois mois ma Game Cube et deux semaines ma PS2!!! (c´est dingue comme les gens sont de vrais moutons: ma PS2, je l´ai revendue en deux jours avec une grosse plus value...et les gens regardaient la PS2 comme si c´était un objet précieux
... y´a pas à dire, ils sont forts les marketeux de chez Sony
).
La PS2 et la NGC sont de bonnes consoles avec leurs points forts mais elles n´ont pas du tout le même confort d´utilisation que celui de la Xbox. Et les graphismes... ben faut mordre sur sa chique comme on dit hein (surtout pr la PS2. Zelda,RE(1,4)Metroid sur NGC, faut avouer que y´a plus dégueu!)
Franchement (je pense que je peux le dire sans facher personne sur ce forum), quand tu as une bonne ludothèque Xbox, y´a vraiement aucune raison d´aller voir ailleurs!!!
Oui bon en bref, garde tes sous. Ou va t´acheter une guitare; tu te taperas plein de gonzesses quand tu sauras jouer un peu (compte 6 mois avant de pouvoir te tapper de la groupie de base).