alors mes jeux
Halo : il est genial je l´est commencer et j´ai du mal a le lacher
Halo 2 : je ne l´est pas encore tester, j´attend de finir halo 1
Halo 2 Pack multijouers : le nom dit tout
C´est tout
j´ai eu les 3 dans un pack
Sinon mes jeux 360 :
PGR3 : de beau graphisme meme sur TV cathodique, vers la fin du solo sa devient un peu lassant mais le live sa va
Perfect Dark Zero Edition Limité : je le trouve vraiment moyen sans plus
Dead Or Alve 4 : Ce jeu est genialisime, que du bonheur, on peut pas s´empecher d´y jouer