CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tomb raider legend vous en pensez quoi ?

le_bourrin[JV]
le_bourrin[JV]
Niveau 8
08 avril 2006 à 17:58:51

vous en pensez quoi de tomb raider legend ?? moi je l ais essayer sur demo et franchement il est super mega cool

Jihem78
Jihem78
Niveau 8
08 avril 2006 à 20:17:10

rien :gni:

_Sniper_Wolf_
_Sniper_Wolf_
Niveau 3
09 avril 2006 à 18:41:45

Je ne peux rien te dire la-dessus, mais deux de mes ami(e)s et moi, nous sommes des megas fans de Tomb Raider ! Nous avons toutes la trélogie : 1-2-3-4-5 et 6. Serieusement, nous avons toutes passées avec un grand sourir ! Maintenant, nous attendons le nouveau Tomb Raider (J´habite au Canada). Nous avons eu : Les démos, les vidéos, les photos. La seule chose qui nous ont déçus, c´est la nouvelle Lara Croft. Oui, sexy et changer. Mais ça change quelque chose. Bref, tout ce que je peux te dire, c´est qu´il sera surment Fiable !! !

Rokdrakkar
Rokdrakkar
Niveau 10
10 avril 2006 à 03:33:32

Tomb raider legend est une grosse bouse finissable très très vite (moins de 10 heures) je suis archi déçu d´avoir claqué mon fric dans ce jeu ultra commercial...

J´avais encore plus apprécié l´épisode "angel of darkness" qui était pourtant moyen. Le meilleur reste pour moi "sur les traces de Lara Croft"...

Je suis vraiment dégouté de ce jeu et je déconseille aux joueurs aguérris de l´acheter (si vous jouez une heure tous les week end ca va sinon vous l´aurez fini comme moi en 3 jours...)

juldegrenoble
juldegrenoble
Niveau 2
11 avril 2006 à 13:48:48

CE JEU EST BCP TROP FACILE AUCUNE DIFFICULTER LES GRAPH SONT BIENS MAIS C EST TROP SIMPLE

Potatoheads
Potatoheads
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:26:02

Je pense que la saga Tomb Raideur commence à être chiante, le souffle tombe. Je pense que cet opus va faire un flop. Je le souhaite pas, étant un ancien grand fan de cette série mais bon, là, ça commence à être trop répétitif.
Cela dit, le jeu en soit doit être bien, mais je n´en n´ai aucune idée, ne l´ayant pas.

Necrophanis
Necrophanis
Niveau 27
12 avril 2006 à 14:45:26

Bah parle pas sans connaitre les qualitées de cette opus ! pfff j´vous jure -_-

Guignol
Guignol
Niveau 10
12 avril 2006 à 15:09:57

RokDrakkar : sauf exeption, une majorité de jeux se finissent en 10 heures environ...

Rokdrakkar
Rokdrakkar
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:23:42

Attend, une majorité de jeux, ok, mais y´a quand même des exceptions, et jusqu´a ce pseudo jeu, la saga tomb raider pouvait se targuer d´avoir une très bonne durée de vie bien supérieure a 10 heures

Necrophanis
Necrophanis
Niveau 27
13 avril 2006 à 20:30:16

Ouais, + de 10h dasn une aventure chiante et buggé au possible -_-
J´préfére largement 10h de bonheur que + 10h de jeu bancale et chiant, j´suis pas maso moi ! >_<

Rokdrakkar
Rokdrakkar
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:44:01

Ben moi quand je donnes 50€ ou plus pour un jeu, j´aime bien qu´il dure plus de trois jours...même si il a des bugs, j´attend les patches...

franchement trl vaut la peine d´être fait une fois, mais faut l´attendre en gamme budget a plus ou moins 25€ car quoiqu´on puisse lui trouver comme qualité, le jeu NE VAUT PAS le prix qu´on donne ne ce moment.

Talim04
Talim04
Niveau 7
27 avril 2006 à 13:17:54

Moi je le trouve GENIAL je l´ai essayer et même fini il est exellent.Contrairement au autres tomb raider dans celui-ci il faut réfléchir même en combattant les boss.

:ange:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance