Salut,
Je vais bientôt avoir une XBOX et je voudrais savoir a-t-on besoin d´une carte mémoire pour la XBOX ou la sauvegarde s´effectue sur le DD ?
à vous
Elle s´effectue toute seule sur le DD.
Sur le DD. La carte mémoire sert a transporter tes sauvegardes d´une Xbox a une autre.
D´accord à vous les gars !
Vivement que j´ai la Xbox !^ ^