Bonjour,
Alors voilà, je cherche à faire réparer, si c´est possible et pas trop cher, ma XBox qui ne fonctionne plus du tout... lorsque je la mets sous tension, ni image ni son n´apparaissent.
Le voyant clignote en vert quelques secondes, puis il passe à une alternance rapide orange / rouge. Le lecteur DVD accepte de s´ouvrir au bout d´un certain temps. Elle m´a fait ça du jour au lendemain, sans signe avant-coureur ; cette console n´a connue aucune modification (ni puce ni rien...).
Est-ce que quelqu´un, sur Bordeaux, serait intéressé par ce genre de mission ? A quel prix ?
Merci.
PS : je me permets de créer un topic, vu que je ne vois pas de topic dédié aux petites annonces. Quant au forum "Petites annonces", j´ai fait chou blanc, alors je tente ma chance ici, entre X-Boxiens.