Bonjours a tous.
Voila, j´ai remarqué en jouant a Far Cry qu´il y avait un problème avec mon pad.Quand je joue,par exemple a PES quand je tire un coup franc, le joueur se décale tout seul vers la gauche, pareil quand je joue a Far Cry et même si j´essaye d´aller a droite, sa va a gauche.
Je voudrais savoir si quelqu´un s´y connais et si je peux la réparer ou est-ce sue je vais devoir en acheter une autre.
Merci d´avance.