c est une console d occase que tu viens d acheter ou c est la premiere fois que tu utilises le live avec une console acheté d occase que tu as acheté il y a un moment?
si c est oui ,que tu as branché tout correctement ...alors cherche pas ...
tu as acheté une console dont l ancien prorpietaire a été banni du live donc tu ne pourras jamais aller sur le live avec ta box!
ça arrive courament avec les box d occase...