CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Is the Xbox DEAD?

mino206
mino206
Niveau 1
02 avril 2006 à 15:21:48

Salut à tous,
aprés la sortie de la xbox 360, notre boite avec le X centrale a sombrer dans un immense noire. Rare sont les jeux qui sortent sur cet console ces jours ci. Pensez vous qu´elle subira le meme sort que la Ps one?
Et en ce qui concerne la PS2 et la Game Cube, seront elles aussi dead aprés la sortie de la PS3 et la Revolution.
Je vous invite à discuter ici mais sans flooder, ok?
@ bientot

Jihem78
Jihem78
Niveau 8
02 avril 2006 à 19:03:00

:ok:

ankhar
ankhar
Niveau 5
02 avril 2006 à 20:40:15

La Xbox est maintenant remplacée par la 360.Elle doit céder la place mais il y aura une période de transition.Elle subira le même sort que toutes les consoles de la génération précédente.Tu cites la PSone mais celle ci a tenu un certain temps après la sortie de la PS2.Je pense qu´il n´y aura plus d´exclus mais qu´on verra toujours les sotries multis se prolonger jusqu´à ce que les next gen soient réellement implantées.

milo_
milo_
Niveau 8
02 avril 2006 à 21:22:15

oui je pense que pdt encore un an ou 2 des jeux sortiront mais toi meme d´ici 2 ans max tu seras certainement tourné vers la 360

The_Best_Player
The_Best_Player
Niveau 9
03 avril 2006 à 17:22:03

Je pense que pour la xbox, il n´y en a plus pour très longtemps. ya qu´une TRÈS mince poigné de jeux qui sont sortie cet hiver et je crois que ça n fera qu´empirer.
Disons le franchement, les meilleurs jeux de cette consoles ont déjà vu le jour en 2004 et 2005. Comme cité ci-haut, il n´y aura plus vraiment d´exclu, p-e seulement des titre EA ou autres qui sorte sur multi-platform (mais entre nous ces jeux ne sont pas très recherché mais plutot bourrin et commerciale à fond).
Bref, je crois que les derniers jeux xbox sortirons à l´été 2007 après ce sera certainement fini. Les développeur se concentre sur les nouveaux supports et c´est normale!! Je n´aime pas beaucoup les périodes de transitions ainsi appelé mais elles sont nécessaire bien sur.
Et pour la PS2 je crois qu´elle crèvera assez vite après la sortie de la PS3 car elle aura 6 ans déjà cette automne.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:14:50

La NGC est déjà morte... Dans le magasin de jeux vidéos où j´ai l´habitude d´aller, il n´y a quasiment rien au rayon Game Cube. Et au rayon Xbox, y´a principalement que des occasions.

simfoot33
simfoot33
Niveau 4
20 avril 2006 à 19:50:01

je pense malheureusement qel é morte qelqe jeu von encore sortir mé apré il y ora plu rien

cracker395
cracker395
Niveau 4
22 avril 2006 à 02:00:01

Je ne pense pas que le Xbox est morte car il y a en ce momet encore beaucoup plus de Xbox en circulation que de Xbox 360. La 360 n´a pas un très grand rayon de jeux (quoique de bonne qualité). La différence avec cette période de transition est que la différence graphique est mois grande entre la Xbox et la 360 que celle entre disons la Snes et la N64. Je pense donc que la Xbox n´est pas voué à l´abandon immédiat puisqu´une nouvelle classe de joueur vient s´ajouter à la Xbox Normale. Par exemple moi, qui ai acheté ma Xbox il y a 1 an et demi (Je reste volontairemnet en retard un peu avec la génération actuelle et sa me convient parfaitement). Finalement, peut-etre oui que la Xbox va mourir mais elle ne sera pas abandonnée subitement puisqu´elle demeure une très bonne console avec selon moi les titres principaux à avoir.

bobx33
bobx33
Niveau 4
22 avril 2006 à 13:44:46

laissons encore une chance a notre bobox ils continuent a sortir des jeux (black par exemple )et d´ici que la 360 remplace notre bonne vieille console laissons la vieillir lentement :snif:

haohmaru78
haohmaru78
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:04:28

la xbox avec son grand nombre de jeux sortis (dont pas mal d´exclu) devient très interessante sur le marché de l´occasion

J´en ai acheté une en excellent état pour 70€
et on peut trouver des hits tels que doa3 forza fable et d´autres pour une dizaine d´euros

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
22 avril 2006 à 17:16:41

en tout cas morte ou pas c´est le moment de se faire plaisir parce que neuve avec un jeu à 1OO€ c´est un bon plan. Sans parler des jeux que vous auriez manqué...

:fete:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance