oui zelda coarina of time qui a l´époque m´as vraiment bouleversé!sinon shenmue 1 et 2 (xbox)sont egalement de grands souvenirs.que dire sinon de soulcalibur,en son temps...merveilleux!la serie des donkeys kong sur supernes sinon,en leur temps bien sur.plus recemment conker sur xbox est egalement memorable!