je ne voix pas en quoi le fait qu´une nouvelle console sors et ne cible pas les accro a la technologie vous agace ? En effet moi rejouer a un super mario sa me fais plaisir meme si il n´y a pas de 3D , meme si le personnage n´est fais que de pixel , rejouer a un stright fighter aussi same fais plaisir! Sa ne m´empeche pas de rester emerveiller devant un final fantasy X et les animations de fou , ou encore de jouer tactic a un metal gear solid , ou de tous explosé a burnout ...
la revolution n´est pas forcement technologique , mais je pense qu´une console capable de ramener des souvenirs a plein de gens , est un grand + , surtout si elle est "next gen"
Tous les gouts sont dans la nature :D alors ne critiqué pas l´une des meilleurs idée de nintendo , qui a d´ailleur tres bien compris qu´elle etais perdu dans cette avalanche de nouvelle technologie. Et la console n´est dailleur pas faite pour concurencer la PS3 ou la X-BOX 360 en elle meme , mais pour attaqué une autre categorie de joueur , si vous n´en faite pas parti , moquer vous de nintendo car nintendo se moque de vous ;)
bon je suis pas pro nintendo , mais je crache pas sur quelque chose que j´ai aimé j´ai passer de trop bon moment devant sega et nintendo pour entendre dire que s´est depasser , je pourrai rejouer a ses jeux sa serai avec plaisir :D