CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est tout ce que nintendo a trouvé ...

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:03:29

après près de 75 version différentes de mario, près de 20 version différentes de zelda, des remakes sur remakes sur copie sur remakes pendant plus de 20 ans sur tout les consoles qu´il on sortie il n´onT toujours pas finit par avoir ce qu´on apelle de l´originalité.

"L´autre atout qu´avait gardé Nintendo dans sa manche est l´arrivée des jeux Sega et Hudson Soft dans la liste des futurs jeux disponibles en téléchargement sur Revolution. Concrètement, l´ancien grand rival de la firme proposera un catalogue de plus de 1.000 titres Megadrive jouables sur la console"

Super ! Une technologie futuriste :) la Megadrive

Avec leurs consoles portables qui traine un arrièrage technologique de 12 ans en arrière, ils se sont dit épuisée en ressource et on décidé de ne plus sortir des remake édité mais de ressortir les même titre tout cours ..

lillyputh
lillyputh
Niveau 8
26 mars 2006 à 11:56:37

l emulation 100% legale ^^ et c est toujours mieux que rien proposer...Comme sony qui fait des portages de ps2 sur psp en perdant pas mal de qualité...

chribou4
chribou4
Niveau 9
26 mars 2006 à 12:27:23

oui ca c bien vré

milo_
milo_
Niveau 8
29 mars 2006 à 11:09:07

je trouve ça sympa de pouvoir se telecharger de vieux titres si on en a envie

Scripto
Scripto
Niveau 5
29 mars 2006 à 12:21:24

Se fier sur le passé et sur le déja vue comme dans tout leurs jeu pour essayé d´occupé les esprits pas trops imaginatifs seulement en quêtes se couleurs c´est une bonne stratégie vous trouvez ?
Si oui et bien continuez a resté sur place .. eux je veux dire a reculer et moi je vais continuez avec la technologie d´aujourd´hui. Si je veux joué au super nintendo je dépousssièrerais celui de l´armoire ou j´inventerais une machine qui me propulseras 14 ans dans le passé

proced90
proced90
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:44:09

je ne voix pas en quoi le fait qu´une nouvelle console sors et ne cible pas les accro a la technologie vous agace ? En effet moi rejouer a un super mario sa me fais plaisir meme si il n´y a pas de 3D , meme si le personnage n´est fais que de pixel , rejouer a un stright fighter aussi same fais plaisir! Sa ne m´empeche pas de rester emerveiller devant un final fantasy X et les animations de fou , ou encore de jouer tactic a un metal gear solid , ou de tous explosé a burnout ...

la revolution n´est pas forcement technologique , mais je pense qu´une console capable de ramener des souvenirs a plein de gens , est un grand + , surtout si elle est "next gen"
Tous les gouts sont dans la nature :D alors ne critiqué pas l´une des meilleurs idée de nintendo , qui a d´ailleur tres bien compris qu´elle etais perdu dans cette avalanche de nouvelle technologie. Et la console n´est dailleur pas faite pour concurencer la PS3 ou la X-BOX 360 en elle meme , mais pour attaqué une autre categorie de joueur , si vous n´en faite pas parti , moquer vous de nintendo car nintendo se moque de vous ;)

bon je suis pas pro nintendo , mais je crache pas sur quelque chose que j´ai aimé j´ai passer de trop bon moment devant sega et nintendo pour entendre dire que s´est depasser , je pourrai rejouer a ses jeux sa serai avec plaisir :D

m-2
m-2
Niveau 10
30 mars 2006 à 05:33:19

en faite proced90, tu n´as pas tort mais tu n´as pas totalement raison non plus! qu´il ressorte de vieux jeu, c´est cool et même une très bonne idée.. j´adore le fait de pouvoir jouer a Rush 2049 sur ma Xbox.. mais bon, sortir une console next gen, avec des avancé technologique, un prix inabordable pour beaucoup de gens, et tout ca juste pour rejouer à un mario bros 3, faut pas pousser la patate.. surtout que nintendo n´as pas vraiment fait de nouveau jeu hallucinant, aucune avancé technologique (dans les jeux) et surtout le plus important, aucun genre nouveau n´est apparu... on reconnait nintendo à la qualité du gameplay de leur jeu.. mais alors là, depuis la gamecube, ca fait vraiment mais vraiment dur! tout ce que fait nintendo depuis 5ans, c´est de ressortir de nouvelle version de leur hit comme disait l´autre, 70 mario, 25 zelda, final fantasy épisode 857 etc...et 15 sorte de gameboy qui sorte à intervalle de 6mois.. houuuu un crayon et un écran tactile..que c´est chouette, il m´en faut un tout-de-suite!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy