En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Halo2 en Live
elite735
Niveau 9
25 mars 2006 à 21:44:06
Salut a tous ! Voila, je suis ak un pote et jme fait chier, sa vous dis une petite partie de Halo2 sur le live a plein ?? ?? Sa serais juste pour s"eclater !! ! Voila, mon gamertag c"est elite735 , essayer de venir se soir !