Oueps si jamais il y en a qui hésitent à se le prendre, vous pouvez foncez en occaz et surtout ( c est mon avis) faire le jeu en mode difficile , j ai commencé les 2 premières missions en mode normale, et bof uniquement bourrin je fonce dans le tas , avec plein de médikit,... bof pas dur .. du coup j ai laissé tomber le mode normal et je suis passé direct en hard et là c est vraiment sympa, un peu moins bourrin, obligé de se cacher (pas de medikit) bref je kiffe vraiment ce jeu !
A+