En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question sur FarCry Instincts
kurt_c92
Niveau 9
17 mars 2006 à 21:33:33
J´ai fait une fois un code dans FarCry Instincts (la partie s´est sauvegardée avec ce code) je sais plus exactement lequel c´était je crois que c´était pour remettre ma vie a 100.
Et dans le jeu maintenant ma vie monte tout le temps toute seule, mais je sais pas si c´est fait exprés ou si c´est un code qui fait ça. Donc voila c´était juste pour savoir ça. Répondez SVP.
BooBoo-Killer5
Niveau 2
18 mars 2006 à 02:35:53
Ça dépend de où t´es rendu dans le jeu, mais si t´es rendu asser loin, quand tu deviens predateur avec les pouvoirs, y´a un pouvoir qui remonte ta vie tout le temps. Et plus t,avance dans le jeu, plus elle monte vite. C´est pas compliquer.
oldschooul
Niveau 5
18 mars 2006 à 02:52:16
ouais c pas avec le code. c juste quand on injecte la force bestiale alors ta vie remonte
kurt_c92
Niveau 9
18 mars 2006 à 14:11:26
OK merci davoir répondu. Moi je suis au niveau après celui de la Mine (je me souviens plus de son nom). Et ma vie remonte tout le temps, meme quand je n´active pas le mode prédateur. C´est normal?
BooBoo-Killer5
Niveau 2
19 mars 2006 à 01:49:23
Oui, le pouvoirs qui remonte a vie est toujours activée(et je ne crois pas que ça fait décendre ton adrénaline), alors c´est pratique.