CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

boby?

dik_le_retour
dik_le_retour
Niveau 2
08 mars 2006 à 20:03:31

demain je vé o mc do avec ma copine pui je vé faire les magazin acheter des good year (chaussures)

bobylink
bobylink
Niveau 6
08 mars 2006 à 20:04:15

okay demin c´est jeudi tu va quand méme sur paris?

dik_le_retour
dik_le_retour
Niveau 2
08 mars 2006 à 20:06:28

fo ke je te demande kel ke chose le maillot du stade francais le bleu et rouge il coute combien, demain c l anniv a un copain et il faut que j aille acheter uncadeau avec une autre perssone

bobylink
bobylink
Niveau 6
08 mars 2006 à 20:06:50

70 euros ma poule

dik_le_retour
dik_le_retour
Niveau 2
08 mars 2006 à 20:08:33

je vé pa sur paris soi je au centre commerciale de villebon 2 apres le mc do ou ce week a carrefour avec ma copine au ulis

dik_le_retour
dik_le_retour
Niveau 2
08 mars 2006 à 20:10:12

c tro cher il y a pa autre chose genre une echarpe

dik_le_retour
dik_le_retour
Niveau 2
08 mars 2006 à 20:13:35

il fé combien de degré ché toi nou il fé tro froid avec de la plui on allé dan les, boi avec des ami on revenu plein de boue

bobylink
bobylink
Niveau 6
08 mars 2006 à 20:17:06

scuze couzin

bobylink
bobylink
Niveau 6
08 mars 2006 à 20:18:38

chez nous sa va pépére le temps vari vite en corse eu sinon pour ton copin si trouve lui une écharpe ou quoi et sinon tu peu lui acheter un baloon si il nen a pas

dik_le_retour
dik_le_retour
Niveau 2
08 mars 2006 à 20:22:39

je veu pa ke ca koute tro chère car je doi faire un autre cadeau 2 semaines apres; sinon jé un bonne chanson pour toi sur e. mule de disiz la peste insécurité sociale té lécharge la elle et tro mortelle

dik_le_retour
dik_le_retour
Niveau 2
08 mars 2006 à 20:23:54

t achette ca ou pour pa tro chère

dik_le_retour
dik_le_retour
Niveau 2
08 mars 2006 à 20:25:55

ce soir tu regarde le match de foot de lyon ? maintenan jé canal +de reparer je peu a nouveau regarder le journal du hard

bobylink
bobylink
Niveau 6
08 mars 2006 à 20:26:50

bien sur hier le barça alors sinon le baloon de rugby c´es mag de sport

dik_le_retour
dik_le_retour
Niveau 2
08 mars 2006 à 20:27:44

je te laisse si tu ré pond pa rapel moi tout a leur jé plu de crédit slt

bobylink
bobylink
Niveau 6
08 mars 2006 à 20:29:12

okay allez + cousin

dik_le_retour
dik_le_retour
Niveau 2
08 mars 2006 à 20:29:12

jé toute lé nouvelle chanson du nouvelle album de sinik

bobylink
bobylink
Niveau 6
08 mars 2006 à 20:33:32

okay comment ta fait pour les avoir?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment