En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
boby?
dik_le_retour
Niveau 2
08 mars 2006 à 20:03:31
demain je vé o mc do avec ma copine pui je vé faire les magazin acheter des good year (chaussures)
bobylink
Niveau 6
08 mars 2006 à 20:04:15
okay demin c´est jeudi tu va quand méme sur paris?
dik_le_retour
Niveau 2
08 mars 2006 à 20:06:28
fo ke je te demande kel ke chose le maillot du stade francais le bleu et rouge il coute combien, demain c l anniv a un copain et il faut que j aille acheter uncadeau avec une autre perssone
bobylink
Niveau 6
08 mars 2006 à 20:06:50
70 euros ma poule
dik_le_retour
Niveau 2
08 mars 2006 à 20:08:33
je vé pa sur paris soi je au centre commerciale de villebon 2 apres le mc do ou ce week a carrefour avec ma copine au ulis
dik_le_retour
Niveau 2
08 mars 2006 à 20:10:12
c tro cher il y a pa autre chose genre une echarpe
dik_le_retour
Niveau 2
08 mars 2006 à 20:13:35
il fé combien de degré ché toi nou il fé tro froid avec de la plui on allé dan les, boi avec des ami on revenu plein de boue
bobylink
Niveau 6
08 mars 2006 à 20:17:06
scuze couzin
bobylink
Niveau 6
08 mars 2006 à 20:18:38
chez nous sa va pépére le temps vari vite en corse eu sinon pour ton copin si trouve lui une écharpe ou quoi et sinon tu peu lui acheter un baloon si il nen a pas
dik_le_retour
Niveau 2
08 mars 2006 à 20:22:39
je veu pa ke ca koute tro chère car je doi faire un autre cadeau 2 semaines apres; sinon jé un bonne chanson pour toi sur e. mule de disiz la peste insécurité sociale té lécharge la elle et tro mortelle
dik_le_retour
Niveau 2
08 mars 2006 à 20:23:54
t achette ca ou pour pa tro chère
dik_le_retour
Niveau 2
08 mars 2006 à 20:25:55
ce soir tu regarde le match de foot de lyon ? maintenan jé canal +de reparer je peu a nouveau regarder le journal du hard
bobylink
Niveau 6
08 mars 2006 à 20:26:50
bien sur hier le barça alors sinon le baloon de rugby c´es mag de sport
dik_le_retour
Niveau 2
08 mars 2006 à 20:27:44
je te laisse si tu ré pond pa rapel moi tout a leur jé plu de crédit slt
bobylink
Niveau 6
08 mars 2006 à 20:29:12
okay allez + cousin
dik_le_retour
Niveau 2
08 mars 2006 à 20:29:12
jé toute lé nouvelle chanson du nouvelle album de sinik