En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
erreur 21
solosmiley
Niveau 2
04 mars 2006 à 02:32:16
salut,j´ai un erreur 21 dans ma console.Elle a la puce et je ne peut pas gerer par FTP et encore moin passer un jeux xbox.Je n´est pas fait de copie de sauvegarde dans mon pc des fichiers C et E de mon disque dur.
solosmiley
Niveau 2
04 mars 2006 à 02:37:42
J´ai fait des recherche sur le net sa a rien donner.A mon avis je pense que le fichiers XBOXDASH.XBE dois etre endommager.Je voudrais savoir si et possible de injecter le nouveau fichiers que j´ai.