CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la x-box et la revolution

quentin1004
quentin1004
Niveau 3
03 mars 2006 à 12:04:01

c´est koi la mieu x-box ou revoluion

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:36:55

Franchement si jamais quelqu´un te répond "Chapeau" !! La Révolution n´est pas encore sortie donc aucun moyen de le dire ... la révo risque d´être assez orginale par rapport aux 2 autres consoles.... A suivre

quentin1004
quentin1004
Niveau 3
04 mars 2006 à 09:08:40

ecuse moi mais ya plein de doc la desus alors tu sais bien dire si c´est mieu okay

tagazoke
tagazoke
Niveau 8
04 mars 2006 à 09:12:51

beh alors si ya des doc dessus t´as qu´a les lire o lieu de faire le superieur du haut de tes 13 ans tssssss

quentin1004
quentin1004
Niveau 3
05 mars 2006 à 12:25:54

j´en ai 14 okay

mordide
mordide
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:35:13

et entre une super nitendo et une 360 c quoi le mieux?

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:35:27

et en plus on as pas encore vu de vraies videos révo utilisant la télécomande dans des conditions de jeu (vrai jeu car la on n´as meme pas d´images) juste des démonstrationq de ce qu´on peut faire !

cokka
cokka
Niveau 5
05 mars 2006 à 13:54:53

:dpdr:

:sors:

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:05:55

mordide Posté le 05 mars 2006 à 12:35:13
et entre une super nitendo et une 360 c quoi le mieux?

:d) Super nintendo

Selmaster8
Selmaster8
Niveau 5
05 mars 2006 à 18:33:13

Moi je pense que Nintendo c completement planté avec la Révolution.Y sont en train de se fair dépasser par la puissance des autre consols next-gen et franchement qu´est-ce tu veux fair avec des télécomandes en guise de manette :doute: .

Moi je dis VIVE LA PS3 :gni: .

Ok j´ai compris :dehors:

Ginkel
Ginkel
Niveau 7
05 mars 2006 à 18:40:08

cliquez sur ce lien
http://www.Woodwar.net/Click.php?pseudo=Gradubide

c´est un nouveau jeu dans le genre de Ogame et en cliquant sur ce lien vous m´aidez

Je ne vous demande pas de vous inscrire mais juste de cliquer ca vous prd 2 sec

Merci

quentin1004
quentin1004
Niveau 3
07 mars 2006 à 18:32:13

arrete ginkel c´est nul tes truc deso mais moi je veut pas ça dans mes sujet gardes les tes truc

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:41:58

la revo sans hesite mai bon tu compar 2 console de generation different est la xbox est loin d etre la meilleur console.

pepino_is_back
pepino_is_back
Niveau 5
08 mars 2006 à 23:34:39

Mon cousin qui a acheté une xbox 360 et il a eu un coup de chance que ça marche, parce qu´il y a eu beaucoup de plaintes envers la consoles vu que ça bug pas mal. Aussi que je trouve que les jeux qui sont là-dedans à date sont pas très bons, la révolution a l´air excellente, mais moi, j´ai un gamecube et un xbox chez moi, la révolution me parait excellente, mais je pense que si leurs jeux ne montent pas leur degré de violence, (remarque, il n´y a pas Castlevania, ninja gaiden et peut-être pas Black, tous des jeux assez sanglants et très bons à part Black qui est moyennement bon selon moi) il se pourrait que la révolution soit trop platte pour moi, c ben L´fun les marios mais là ya une limite, je pens qu´ils ont faits 50 jeux avec mario, je vais acheter la révolution et peut-être la PS3, mais pas la 360

titibo35
titibo35
Niveau 7
10 mars 2006 à 17:35:51

graphiquement je crois que la révoo sera pas beuacoup + puissante

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment