Mon cousin qui a acheté une xbox 360 et il a eu un coup de chance que ça marche, parce qu´il y a eu beaucoup de plaintes envers la consoles vu que ça bug pas mal. Aussi que je trouve que les jeux qui sont là-dedans à date sont pas très bons, la révolution a l´air excellente, mais moi, j´ai un gamecube et un xbox chez moi, la révolution me parait excellente, mais je pense que si leurs jeux ne montent pas leur degré de violence, (remarque, il n´y a pas Castlevania, ninja gaiden et peut-être pas Black, tous des jeux assez sanglants et très bons à part Black qui est moyennement bon selon moi) il se pourrait que la révolution soit trop platte pour moi, c ben L´fun les marios mais là ya une limite, je pens qu´ils ont faits 50 jeux avec mario, je vais acheter la révolution et peut-être la PS3, mais pas la 360