Si tu dis des jeux anglais dans le SENS qu´ils viennent des U.S, tu ne pourras pas les lire avec une Xbox PAL simple ( sans puce ) ; Les jeux américains sont en NTSC.
Par contre si les jeux viennent d´angleterre, cela ne devrait pas poser de problème étant donné qu´ils sont PAL comme l´a dit Doberman27.