à tous. Comme je viens de créer un clan pour Halo 2 et que pour l´instant on est que 2 j´invite tous ceux qui ont un niveau supérieur à 4 (c´est faible mais comme ca on évoulera ensemeble.
Mon Gamertag : etkillzerz
Clan : ET Force Live
Jeux : Halo 2
Ranking : 10Je veux des gars qui se connecte assez souvent (4h30 jusqu´à 7h30) qui soit sympa pas grossier pour qu´il n´y ai pas une sale ambiance ! Contacttez moi ici ou sur Xbox Live ! A vos candidatures 