Apres avoir finis Cod2 sur 360 j´ai tenté de jouer a black, le soi disant Fps ultra bourrin et ultra beau.
Ba je me suis bien fait iech!
C´est moche, injouable, pas du tout immersif bref on est a mille lieu d´un fps vraiment accorcheur comme cod2 sur 360!!