CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les jeux xbx avec la meilleure accroche?

supernono
supernono
Niveau 10
28 février 2006 à 23:27:25

voila il m´arrive quelque chose de grave: je commence a m´ennuyer avec ma xbox. Je m´explique, pour moi les critères principaux pour un jeu sont les graphes (un minimum de beauté tout de meme) et le plus important: l´histoire, la trame, l´accroche, l´ambiance peu importe le nom que vous lui donnez et depuis quelques temps je ne trouve plus un jeu dont l´histoire m´est réellement attiré. Ce que je veux ressentir en jouant c´est cette chose que beaucoup d´entre nous ont du deja sentir (je l´espere pour vous et non je suis pas barje lol), s´attacher au heros que vous commandez, se plonger complètement dans l´histoire et que ce soit celle ci qui vous attire vers le jeu et non pas l´inverse. Le dernier Jeu qui m´a accroché était Oddworld: la fureur de l´étranger (et oui ça date). Depuis j´ai essayé beaucoup de jeu comme Far Cry ou prince of persia (seul les sables du temps m´a botté pas les suites). Alors je fais a vous tous à la diversité de vos expériences vidéoludiques pour me dire quel jeu vous ont scotché a votre console de part l´intensité de leur histoire et de leur environnement, sachant que je suis ouvert a tous les genres sans exception et meme si ce sont des anciens jeux. Merci

supernono
supernono
Niveau 10
28 février 2006 à 23:35:39

jvien de voir que castlevania est sorti, quelqu´un y a jouer? ya pas le test ici. Je tiens juste a rajouter que je jeterai un oeil aux jeux que vous me citerez meme s´ils ont des notes pourris ici ou ailleur. (enfin pas trop mdr)

[Souljah]
[Souljah]
Niveau 4
01 mars 2006 à 01:32:20

Pends-toi :mort:

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
01 mars 2006 à 02:32:44

ils on essayé de gardé le cachet des ancien épisode sur nintendo et ils ont réussie. En dehors des décords un peu vide , le reste reprend bien l´histoire avec un combat limité en attaques , mais riches en armes et autres magie souvent utilisée par les summons qui sont extrement pratique et innovant pour le jeu. Par contre pour la durée de vie , si t´es le moindrement gamerz .. ca va se terminée assez vite. Je n´avais que 5 summons tous entre le level 50 et 60 , sauf a l´exception d´un au level 99 , même chose que mon personnage juste avant d´allé affronté dracula et j´aurais pus le faire avec 2 fois moin de pouvoir je croie. J´avais encore plein de truc comme invincibilité , double dommages et des attaques surpuissante en plus de mon summons d´energie que je n´ai jamais utilisé durant ce combat ..

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
01 mars 2006 à 02:34:22

c´est vrai aussi que heavenly sword au level 99 , c´est assez time critical comme attaque ! Qui peut résisté a ca .. même pas le dernié boss :rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS