voila il m´arrive quelque chose de grave: je commence a m´ennuyer avec ma xbox. Je m´explique, pour moi les critères principaux pour un jeu sont les graphes (un minimum de beauté tout de meme) et le plus important: l´histoire, la trame, l´accroche, l´ambiance peu importe le nom que vous lui donnez et depuis quelques temps je ne trouve plus un jeu dont l´histoire m´est réellement attiré. Ce que je veux ressentir en jouant c´est cette chose que beaucoup d´entre nous ont du deja sentir (je l´espere pour vous et non je suis pas barje lol), s´attacher au heros que vous commandez, se plonger complètement dans l´histoire et que ce soit celle ci qui vous attire vers le jeu et non pas l´inverse. Le dernier Jeu qui m´a accroché était Oddworld: la fureur de l´étranger (et oui ça date). Depuis j´ai essayé beaucoup de jeu comme Far Cry ou prince of persia (seul les sables du temps m´a botté pas les suites). Alors je fais a vous tous à la diversité de vos expériences vidéoludiques pour me dire quel jeu vous ont scotché a votre console de part l´intensité de leur histoire et de leur environnement, sachant que je suis ouvert a tous les genres sans exception et meme si ce sont des anciens jeux. Merci