CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

halo 1et2

bollide
bollide
Niveau 4
28 février 2006 à 20:51:34

poser des question sur ce jeux je vous repond
:banzai:

babobi
babobi
Niveau 8
01 mars 2006 à 15:38:49

ouais a 11 ans on va t´en poser des questions...

Ta deja touché le Point G chez une fille ?

Mitch168
Mitch168
Niveau 2
01 mars 2006 à 19:21:29

Rooooo.... C´est méchant ça... :gni:

darkvador92
darkvador92
Niveau 5
01 mars 2006 à 19:25:46

donne moi des astuces ke je rigole

TA97
TA97
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:27:17

C´est vrai que Halo vendu avec le pack Halo/midtown Madness 3/xbox est une version "limitée" ?

Je veux dire, est-ce une version de démonstration (ou version bêta) ou est-ce la version commerciale définitive ?

TA97
TA97
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:28:25

Et je précise que je pose la question très sérieusement et que j´y connait que dalle dans l´univers xbox.

bollide
bollide
Niveau 4
01 mars 2006 à 20:34:23

OUI halo et midtown madness3 est une version limiter :diable:

kurt_c92
kurt_c92
Niveau 9
02 mars 2006 à 10:39:28

eske ia d moderateur sur ce forum?

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
02 mars 2006 à 10:56:35

Oui, c´est Samlepro.

bollide
bollide
Niveau 4
05 mars 2006 à 19:14:13

tu c´est quoi kurt-c92 tu devrais aprendre le francais parce´que sur un forum tu est en train de te metre minable alors j´ai un conseil pour toi :sors:

spartan_67
spartan_67
Niveau 3
08 mars 2006 à 14:24:01

salu je peux te poser des questions sur halo si tu veux ?

bollide
bollide
Niveau 4
08 mars 2006 à 15:29:10

bien sur va si

bollide
bollide
Niveau 4
26 juin 2007 à 09:49:52

pour vous repondre j´ai deja toucher au poin g d´une fille

Qui_Gon_Jin
Qui_Gon_Jin
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:11:20

whaouh t´as 13 ans et t´as tjrs pas évolué

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:27:31

:rire: à 13 ans.

klopol
klopol
Niveau 9
26 juin 2007 à 19:09:48

mon dieux
moi a 13 ans je jouais encore avec mes peite voiture, ce que le monde a evoluer :hap:

:rire:
non mais :nonnon:

il la toucher mais il savais pas quoi faire avec :rire: :rire: :rire:
:rire: il dit quil a toucher le poin G d´une fille et il doit meme pas savoir c´est quoi un clitoris :rire:

le plus pire c´est si il va faire une recherche sur google pour dire quil sait c´est quoi sa sa serais vraiment patetique :nonnon: :rire:

chinchon
chinchon
Niveau 13
26 juin 2007 à 19:50:37

Je pense que le plus pathètique ici c´est toit klopol ... Tu fais genre ohh a 13 ans je jouais encore au ptites voitures ! Wé donc sa veut dire qu´il ya 2 ans tu jouais encore au ptite voitures ! Et toi ta dja fait jouir une fille ? Tsais moi a 13ans é demi c´est la ou j´ais fait ma 1er fois... Et Alors :question:

Parise
Parise
Niveau 6
26 juin 2007 à 20:54:32

C´est quoi un Penis? :P

klopol
klopol
Niveau 9
26 juin 2007 à 23:34:55

:rire:
non mais les petite voiture je disais sa pou rire :rire:

et puis pas besoin de conter ta vie sexuelle sur un forum de jeux video :nonnon:

:rire2:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment