En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
halo 1et2
bollide
Niveau 4
28 février 2006 à 20:51:34
poser des question sur ce jeux je vous repond
babobi
Niveau 8
01 mars 2006 à 15:38:49
ouais a 11 ans on va t´en poser des questions...
Ta deja touché le Point G chez une fille ?
Mitch168
Niveau 2
01 mars 2006 à 19:21:29
Rooooo.... C´est méchant ça...
darkvador92
Niveau 5
01 mars 2006 à 19:25:46
donne moi des astuces ke je rigole
TA97
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:27:17
C´est vrai que Halo vendu avec le pack Halo/midtown Madness 3/xbox est une version "limitée" ?
Je veux dire, est-ce une version de démonstration (ou version bêta) ou est-ce la version commerciale définitive ?
TA97
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:28:25
Et je précise que je pose la question très sérieusement et que j´y connait que dalle dans l´univers xbox.
bollide
Niveau 4
01 mars 2006 à 20:34:23
OUI halo et midtown madness3 est une version limiter
kurt_c92
Niveau 9
02 mars 2006 à 10:39:28
eske ia d moderateur sur ce forum?
Doberman27
Niveau 10
02 mars 2006 à 10:56:35
Oui, c´est Samlepro.
bollide
Niveau 4
05 mars 2006 à 19:14:13
tu c´est quoi kurt-c92 tu devrais aprendre le francais parce´que sur un forum tu est en train de te metre minable alors j´ai un conseil pour toi
spartan_67
Niveau 3
08 mars 2006 à 14:24:01
salu je peux te poser des questions sur halo si tu veux ?
bollide
Niveau 4
08 mars 2006 à 15:29:10
bien sur va si
bollide
Niveau 4
26 juin 2007 à 09:49:52
pour vous repondre j´ai deja toucher au poin g d´une fille
Qui_Gon_Jin
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:11:20
whaouh t´as 13 ans et t´as tjrs pas évolué
Doberman27
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:27:31
à 13 ans.
klopol
Niveau 9
26 juin 2007 à 19:09:48
mon dieux moi a 13 ans je jouais encore avec mes peite voiture, ce que le monde a evoluer
non mais
il la toucher mais il savais pas quoi faire avec il dit quil a toucher le poin G d´une fille et il doit meme pas savoir c´est quoi un clitoris
le plus pire c´est si il va faire une recherche sur google pour dire quil sait c´est quoi sa sa serais vraiment patetique
chinchon
Niveau 13
26 juin 2007 à 19:50:37
Je pense que le plus pathètique ici c´est toit klopol ... Tu fais genre ohh a 13 ans je jouais encore au ptites voitures ! Wé donc sa veut dire qu´il ya 2 ans tu jouais encore au ptite voitures ! Et toi ta dja fait jouir une fille ? Tsais moi a 13ans é demi c´est la ou j´ais fait ma 1er fois... Et Alors
Parise
Niveau 6
26 juin 2007 à 20:54:32
C´est quoi un Penis? :P
klopol
Niveau 9
26 juin 2007 à 23:34:55
non mais les petite voiture je disais sa pou rire
et puis pas besoin de conter ta vie sexuelle sur un forum de jeux video