slt,je ne comprends pas,j´ai le jeux et je le trouve horrible et j´ai l´impreession de joué a un jeux fait par des amateurs,c´est a dire que l´on traverse des pièces toutes semblables,elles sont vident(à part les monstres qui apparaissent)et elles se (ressemblent,il n´y a aucun détails dans les pièce juste des torches a casser et les murs sont des murs invisibles avec des image en fond,ensuite ya des coffres on se demande ce qu´ils font là,comme un qui est au dessus,en haut a droite,de l´escalier,et après couloir continu.........
Enfin bref je suis hyper deçu de ce jeu,alors j´aimerais savoir ce que certaines personnes en pense(je n´ai joué que 1H30)