Graphismes : vraiment pas top mais toujours mieux que la version PS2 , mais bon les GTA ne sont pas réputés pour leur graph (même si je sais pas pourquoi mais je trouvais GTA Vice CIty un peu plus beau...)
Son : impeccable, bande son sympa et personalisable
Jouabilité : nickel (même si tjs un peu délicat sur certaines phases à pied, mais je trouve toujours le système de visée sympa)
Durée de vie : tjs impressionnante
En bref il est excellent !!