CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

grésillement de bande son

Alex-5
Alex-5
Niveau 5
26 février 2006 à 17:51:36

Bonjour j´ai lu un peu tous vos topics sur les cd-rw, que la xbox peut lire et j´ai voulu essayer.J´ai gravé un cd-rw(verbatim)en 1x et un autre en 2x en format wawe, puis j´ai copié mes pistes, mais elles grésillent lorsque je les lient. Cela vient il du cd, de la vitesse de gravage,de mon format de chanson ou de mon lecteur ?( thomson).merci de m´aider

Alex-5
Alex-5
Niveau 5
26 février 2006 à 17:54:31

Desolé j´ai oublié quelque chose

:hum: .Je dipose de cd-rw sony.Cela marcheraient-ils mieux si le probleme venait de mes autres rw ?

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
26 février 2006 à 17:59:38

moi j´ai un thomson, des cd verbatim rw je les grave en 4X et je n´ai pas de grésillement...

Les pistes grésillent seulement dans la xbox ou aussi dans un lecteur cd ou autre ?

Alex-5
Alex-5
Niveau 5
26 février 2006 à 18:05:56

La plupart grésillent dans mon lecteur de cd et aussi quand je lis le cd sur mon pc.

Alex-5
Alex-5
Niveau 5
26 février 2006 à 18:29:14

Donc si j´ai bien compris cela provient de mon format je vais essayer un autre convertisseur audio.Mais j´ai une autre question quand je grave je passe par l´assistant de gravage par defaut (celui de windows) et il me pose une question:crée un cd audio(pour les lecteurs audio standard)
crée un cd de données(compatible pour les lecteurs de cdrom et autres lecteur)
Et je prend toujours cd audio est ce qu´en essayant cd de données cela marcherait il mieu?

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
26 février 2006 à 18:56:27

mais tu n´as pas besoin de convertir, moi je fais cd audio, je met directement les mp3 ça convertis tous seul par le log de gravure

Redfury
Redfury
Niveau 5
26 février 2006 à 18:58:50

:rire: faire un cd de donnée viendrait à faire un cd mp3... & il me semble que la x-box ne lis pas de cd mp3!!!Par contre moi j´ai eu le problème avec un cd -r verbatim je m´étais fais une compile & le cd était après plusieurs lecture accompagner derrière les chansons d´un "gentil" grézillement un rien :diable:
Donc si j´ai un conseil a te donné c´est:
-Avoir xp
-installer le windows média player 10
-aller dans Outils>Options>etraire de la musique>dans format mettre mp3>Régler la qualité au minimum sur 256kb/s pour avoir un mp3 de bonne qualitée. :rire:
Graver ensuite avec Néro(si tu l´as)en faisant créer un cd audio.

En cas de problème de format un petit tour ici devrait t´aider :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/12176.html

Voila j´espère que sa t´as aider!!! :content:

Redfury
Redfury
Niveau 5
26 février 2006 à 19:00:44

Au fait :content: la qualitée des cd avec lesquel tu graves est aussi très importante le cd a 0,01 € est pas très durable ... Moi c´est philips et tdk pour les cd & dvd - r ou -rw!!! aucun souci voila!!! :content:
:content:

Alex-5
Alex-5
Niveau 5
26 février 2006 à 19:36:05

merci bien les gars mais je croyais que la xbox lisé pas les mp3 c pour ca (c´est ecrit dans plusieurs topics)maintant je le sait et je vais éssayer avec vos m"thodes encore merci.

Alex-5
Alex-5
Niveau 5
27 février 2006 à 10:46:37

merci sa marche mais le cd se lit moins vite que en format wave j´ai pas encore copié pour voir si il y avait encore le gresillement.

Alex-5
Alex-5
Niveau 5
27 février 2006 à 21:35:42

Comme je vous l´ai dit le cd met longtemps avant de se lire (environ 10 essais) et de plus le cd saute pourtant j´ai fait tout ce que vous m´avez dit.Mais j´ai essayé dans graver un en wave et il marche nikel pas de saut de chanson lecture en 2 essais mais par contre est-ce que si je le copie sur ma box le gresillement va revenir?

Alex-5
Alex-5
Niveau 5
08 mars 2006 à 13:45:14

Par contre j´ai un autre probléme : certaines de mes chansons ne s´entendent pas trés bien lorsque je joue pourtant je les ai mit en mp3 256 kbps et par rapport a d´autre chanson copié d´un cd audio normal(pas gravé) les chansons ne s´endendent presque pas, je dois monter le son a fond.est ce que c´est normal? Si je met mes chansons en wave (et en trés bonne qualité)Aurais toujours ce probléme? Merci.

Alex-5
Alex-5
Niveau 5
08 mars 2006 à 14:50:45

:svp:

Alex-5
Alex-5
Niveau 5
08 mars 2006 à 16:19:51

Quelqu´un pourrait m´aider svp.

Sous forums
  • Gameboy Advance