Bonjour
Je me posais une question :
Sur Xbox, si il y a un choix a faire, vous prenez quel jeux, Forza ou Toca Race Driver 3? et pourquoi l´un plutot que l´autre?
Toca est plus complet mais moins bien realisé, Forza superbement realisé mais plus limité.
Et vous?