CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forza ou Toca?

Belthil
Belthil
Niveau 7
24 février 2006 à 10:59:06

Bonjour

Je me posais une question :

Sur Xbox, si il y a un choix a faire, vous prenez quel jeux, Forza ou Toca Race Driver 3? et pourquoi l´un plutot que l´autre?

Toca est plus complet mais moins bien realisé, Forza superbement realisé mais plus limité.

Et vous?

forzo56
forzo56
Niveau 9
24 février 2006 à 11:49:29

forza :ok: ,je trouve que forza est telement jouissif en pilotage,que les decos que l´on peut appliquer aux caisses sont tellement bien pensé,et il coute 25€ maintenant..
Bon toca est un bon jeu ausi,les graph sont franchement pas mal,les sons aussi,la presence de plusieurs voitures(jusqu´a 20) rend pas mal réaliste,mais le gameplay arcade me plait moins pour moi que le gameplay simu de foza.. ok:

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
24 février 2006 à 11:57:21

Je ne pourrais pas te répondre car je n´ai que Forza. Forza est vraiment très bien , très simu (pour moi en tout cas).
Pour Toca 3 a priori tu as un avantage qui est la variété des véhicules pilotables , et le jeu est a priori bien moins simu ! Toca est aussi + cher aujourd´hui !

A toit de voir moi je me prendrai surement Toca bientot

Belthil
Belthil
Niveau 7
24 février 2006 à 12:05:31

Ah oui je n´avais pas pensé a l´aspect prix, c´est vrai.

Et, je possede deja pgr2, lequel ferait le moins double emploi?

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
01 mars 2006 à 03:06:26

PGR2 reste une bombe encore aujourd´hui :) rien à redire sur cette perle :)

Forza et Toca restent des bons jeux mais je pense que Forza est un tout petit cran au dessus et paradoxalement j´ai une petite préférence pour toca mais j´aime les 2 :)

Mes jeux de course préférés sont Rallisport Challenge 2, PGR2, Moto GP 3 et GTR :)

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
01 mars 2006 à 03:08:16

C´est vrai qu´avec l´aspect prix Forza prend vite le dessus sur Toca 3 et en plus je pense que posséder PGR2 et Forza fait un bon compromi pour mettre tout les amis d´accord et pour changer de style de pilotage tout en restant dans des jeux haut de gamme. Les 2 grosses bombes de la Xbox en jeux de caisses :)

forzo56
forzo56
Niveau 9
01 mars 2006 à 12:34:23

prend les 2,pour 70€ tu as deux hit :oui:

UltraGames
UltraGames
Niveau 4
01 mars 2006 à 14:26:22

Prend toca , j´ai eu toca 2 : touring cars est il est vachement bien :ok:

babobi
babobi
Niveau 8
01 mars 2006 à 15:27:34

Je n´es pas testé Toca 3, ca ne devrai pas tarder.... mais je vote Froza pour l´instant, énorme jeu de caisse, graphisme au top, et tout le reste est nikel... toca 3 je pense qu´il sera pareil que les anciens, juste les graphismes et les options du jeu qui changent.

babobi
babobi
Niveau 8
01 mars 2006 à 15:28:38

Froza :hum: ... zut Forza ! :bravo:

forzo56
forzo56
Niveau 9
02 mars 2006 à 21:18:20

si t´on choix n´est pas fait,pense bien que forza est une simulation automobile,et que toca3 est arcade.. :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment