du 15 au 17 avril dans le parc du futuroscope va se dérouler la GA.une des plus prestigieuse lan fr.il y aurat un tournoi halo 2 en t2 avec les régle mlg je vous invite tous sur le site
http://www.gamers-assembly.net/main.php dans l´espoir que le plus de monde possible si inscrive le prix peut paraitre cher mais compri dedans l´entré du park.
ps il y aura ossi un chalenge sur doa4, counter 1.6, le source ,warcraft 3 ,WOW et batlefield 2