CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est quoi xbconnect ??

xbox_game
xbox_game
Niveau 6
22 février 2006 à 01:05:23

c´est quoi xbconnect ??

Oximb
Oximb
Niveau 9
22 février 2006 à 01:06:36

Qu´est-ce que XBConnect, et est-ce legal?

XBConnect est un logiciel de derniere generation sous Windows. En faisant croire a vos jeux qu´ils tournent sur un reseau local, Il vous permet de jouer avec la Xbox de Microsoft via internet. Pour pourrez ainsi en decoudre avec des adversaires du monde entier. Et en plus, XBConnect est 100% legal.

:d) http://www.xbconnect.nl/faq3.html#genhelp

xbox_game
xbox_game
Niveau 6
22 février 2006 à 01:12:30

esce que ca marche vraiment et cest gratuit pouije jouer avec mon xbox ?

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
22 février 2006 à 01:16:30

On vient de te le dire.

xbox_game
xbox_game
Niveau 6
22 février 2006 à 01:18:20

ok mais il faut que jaiye un fil pour xboxlive pour connecter et il fait que je me créer un pseud su xboxlive hein ?

Oximb
Oximb
Niveau 9
22 février 2006 à 01:29:33

Un cable Rj45.
Tu ne te créé pas ton pseudo sur le Xbox Live.

XBC c´est 100 % gratuit !! !

The_Best_Player
The_Best_Player
Niveau 9
22 février 2006 à 14:28:03

Faut-il un fil Rj45 IPX (inversé) ou un RJ45 normal (à sens unique)??

The_Best_Player
The_Best_Player
Niveau 9
22 février 2006 à 14:40:02

svp répondez!!! :ange:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
22 février 2006 à 14:42:21

Inversé.

The_Best_Player
The_Best_Player
Niveau 9
22 février 2006 à 15:35:59

file inversé obligatoire??
et es-ce qu le logiciel fonctionne sous windows 98 ou antérieur à xp ?

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
22 février 2006 à 15:41:13

Si on te dis que c´est inversé c´est inversé point barre pas de droit...SInon je pense que sa marche sur tout les OS anciens ou récent

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
22 février 2006 à 16:03:19

RJ45 inversé obligatoire étant donné que tu es obligé de passer directement par ta carte réseau. Et comme tu n´as pas encore été capable de me dire comment fonctionnait ta connection, bah je ne peux pas t´aider plus.

The_Best_Player
The_Best_Player
Niveau 9
22 février 2006 à 16:48:34

ben ma connexion.....que veux tu dire?? je suis en haute vitesse, mon file est directement connecter dans ma carte réseau. Pour le ipx c´est simple, j´Ai juste à activer le passage ixp dans mes paramètre réseau! j´ai déja connecteer un autre ordi sur mien plusieurs foi pour backuper ou transférée des trucs!

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
22 février 2006 à 17:13:12

Donc tu as juste à mettre un câble RJ45 croisé entre ta carte réseau et ta Xbox et le tour est joué.

The_Best_Player
The_Best_Player
Niveau 9
22 février 2006 à 18:42:50

lol ok mais...si je relie les deux...comment vais-je connecter mon pc sur le net ?

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
22 février 2006 à 18:48:56

Justement c´est pour sa que je t´ai dis que ça ne pourra pas être possible si tu ne possède pas une Box ou un quelconque routeur.

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
23 février 2006 à 15:18:29

Voilà un topic pour ceux qui vont sur XBConnect :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8529616-1-0-1-0-0.htm

:)

fabooo02
fabooo02
Niveau 7
23 février 2006 à 18:22:09

le seul probléme avec xbox connect,c´est que les trois quart du temps,il y- a pas un rat,a part sur quelques jeu du genre halo 1 et 2,de plus,si t a pas une grosse connection c´est la fete du lag,bref,c´est bien car c´est gratuit,mais c´est souvent la galere de trouver une bonne partie.

ALLSTARFLOW
ALLSTARFLOW
Niveau 2
24 février 2006 à 13:37:24

XBOXCONNECT marche qu´avec les jeux qui ont le multiconsole il y a aussi xlinkkai qui est mieu mais els 2 font laffaire c´est gratuit est legal il faut juste connecter votre xbox a lordi et op c´est partie pour le livemulticonsole

rom3102
rom3102
Niveau 2
24 février 2006 à 13:48:11

S´avez vous comment marche xobx live svp !!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment