le seul probléme avec xbox connect,c´est que les trois quart du temps,il y- a pas un rat,a part sur quelques jeu du genre halo 1 et 2,de plus,si t a pas une grosse connection c´est la fete du lag,bref,c´est bien car c´est gratuit,mais c´est souvent la galere de trouver une bonne partie.