CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre avis sur ça svp...

Hulk_40
Hulk_40
Niveau 9
21 février 2006 à 23:06:39

je suis possesseur d´une gamecube (ne me dite pa de sortir ça sert à rien, je sortirai pas lol). Le peu de jeu prévu ainsi ke les nombreuses sorties de hits repoussés sur gamecube (Splinter cell double agent, Zelda Twilight princess). je me demande en attendant la sortie de ses jeux et la baisse de prix de la Xbox 360 (si elle n´été pas aussi chère je l´aurai acheté) si ça vaut le coup d´acheter une Xbox, maintenant? :doute:
k´en pensez vous les Xboxiens, merci de me dire votre avis.

TheTesTeur
TheTesTeur
Niveau 7
22 février 2006 à 00:36:50

si t patient attent la xbox 360 ou ps3 mes quil soit a papir prix

en tu k moi ses sa je ferais mes bon chacun son opinion si t pas patient saute tout suite sur la xbox

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
22 février 2006 à 00:52:04

La PS3 c´est pas demain la veille qu´elle va être bon marché avec tout le matos qu´il y a dedans.

snoopnat
snoopnat
Niveau 4
22 février 2006 à 08:58:16

moi j ai echanger ma gamecube il y a environ 2 semaine contre la xbox , je te conseil la xbox , il y a plus de choix dans les jeux

jchassant
jchassant
Niveau 10
22 février 2006 à 12:28:40

Franchement, si tu peux l´échanger contre une bobox, n´hésite pas :) y´a pas à dire, tu auras plus de choix... mais bon après regarde le catalogue ps2, qui parait encore bien rempli (contrairement à la bobox malheureusement)...

Mais c´est clair qu´en choisissant une xbox ou une ps2, tu seras plus satisfait qu´avec une gc du point de vue des titres dispos :-)

Jogns
Jogns
Niveau 7
22 février 2006 à 18:14:05

:sors: nan j´déconne :lol: !!!
sincérement, prend la bobox! :ok:
la 360 n´en est qu´a ces débuts, et c´est pas folichon! :non:
prend la bobox pour le moment, et attend encore un peu, enfin un peu... façon de parler (ou d´écrire, au choix) car si tu es patient, non seulement la 360 aura moins de problémes (crosoft sortira des consoles moins buggées), mais aussi + de jeux, et de trés bon en plus!(Gears of war, F.E.A.R, Halo 3... :gni: )

kurt_c92
kurt_c92
Niveau 9
22 février 2006 à 18:55:50

Prend la Xbox surtout qu´elle est pastrès chere. Prendre la 360 maintenant je trouve sa débille pcq prendre une console a sa sortie sa na que des inconvénients: plus chère, pleine de beugue, quasiment pas de jeux et aucun en occasion ce qui te force a les payer 70€ pour la 360, pas encore de puce... bref que des inconvénients.

Donc moi je te conseille de prendre la Xbox1 pr linstant.

Hulk_40
Hulk_40
Niveau 9
23 février 2006 à 12:47:33

ok bé merci pour vos conseils, je vai réfléchir a tt ça. c vraai ke la Xbox 360 est assez chère donc je préfére attendre avant de´investir autant d´argent pour ne pas pleurer tt mes sous

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
23 février 2006 à 13:38:37

En effet sur Xbox il y a 3 fois plus de jeux et elle vaut 109 Euros avec un jeux au choix parmis 4 titres environ :) donc c´est sûr que ça vaut le coup surtout qu´il y a beaucoup plus de choix que sur GameCube c´est clair.

Par contre faut savoir que d´ici la fin de l´année les sorties seront de plus en plus rare. Ce qui n´empêche en rien que la Xbox vaut le coup en ce moment surtout que pour une 360 équipé avec un ou deux jeux ça monte vite à 500 Euros :(

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
23 février 2006 à 13:41:51

J´te conseille vraiment la Xbox à ce prix là surtout que t´auras pas besoin de cartes mémoires comme sur les autres consoles grâce au disque dur intégré, tu peux jouer en réseau si tu as des potes avec une xbox et pas besoin de multitap car 4 ports manettes berf une console rentable en clair.

Par contre quels sont tes styles de jeux en général ?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)