Bonjour, j´aimerais savoir de quel version est ma xbox! je ne suis pas chez nous en ce moment donc je ne peux pas l´examiner.
Donc j´ai acheter ma xbox au début décembre 2002, venant avec controller S et le pack JET 7 RADIO FUTURE/SEGA GT 2002.
Donc si vous avez le même pack que mois, il est probable qu´on ai la meme version. (je suis au québec)
De plus, quand je joue a certain jeux, comme NHL O6 nottament, la console fait un bruit à en faire trembler la console lol....
donc de quelle version penssez-vous qu´il s´agit ?