CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

début de Morrowind

supersucker
supersucker
Niveau 8
16 février 2006 à 09:17:43

Salut tous !! !

Je suis au début du jeu et j´ai plusieurs questions :

1 - Comment fabriquer les potions? avec quoi ?
2 - Au début quand on vole la clé de l´entrepot et qu´on y rentre un garde fait le guet à l´interieur et il m´empeche de voler les caisses alors que faire ? attendre qu´il s´en aille, se rendre invisible, le taper?...

Merci

lillyputh
lillyputh
Niveau 8
16 février 2006 à 09:57:45

dans morrowind on fait ce qu on veut ...alors fait ce que tu veux...

supersucker
supersucker
Niveau 8
16 février 2006 à 10:16:01

C pas ca ke je demande ca je le sais deja merci... si tu sais pas reponds pas ou alors si tu sais bah aide moi paske là tu m´aides pas du tout

3615codesatan
3615codesatan
Niveau 6
16 février 2006 à 10:43:29

tu attend qu´il ne te voi pas

supersucker
supersucker
Niveau 8
16 février 2006 à 11:22:59

ok ca veut donc dire qu´il va partir au bout d´un moment ?

Sebb128
Sebb128
Niveau 9
16 février 2006 à 11:31:29

Le garde fait une ronde, je crois. Si tu as peur de te faire repérer, attends d´être plus fort et reviens. Tu pourras le tuer tranquillement.

Mais bon, comme le dit lillyputh, c´est vrai que tu dois faire ce que tu veux.

En tous cas prépare-toi à vivre une aventure extraordinaire. J´ai fini Morrowind il y a six mois, j´avais passé à peu près 200 heures dessus. Ce jeu, c´est LE jeu de la Xbox. :-)))

supersucker
supersucker
Niveau 8
16 février 2006 à 11:39:13

Bah ouais justement c ce ke je lis partout et en plus je le trouve de jour en jour de mieux en mieux ca fait 5 fois ke je refais le debut histoire de me faire un perso pas mal ... et comment fait on les potions s´il vous plait ? il faut un appareil special ? g plein de champis, lichen, feuilles mais je sais pas comment les marier ensemble heeeeeeeeelp !! !
Et c quoi un bon niveau ? ne me dis pas niveau 50 je sais ke c un bon niveau mais je veux dire quelles sont les capacités à augmenter en premier lieu pour etre correctement puissant en magie et en combat à la hache ?

Sebb128
Sebb128
Niveau 9
16 février 2006 à 11:50:23

Il te faut un creuset et pilon que tu peux acheter dans n´importe quelle Guilde des Mages. Après, je ne me rappelle plus comment il faut s´y prendre. Fais donc une recherche, tu trouveras sûrement la réponse à ta question.

Pour les talents c´est très simple : si tu veux être fort en hache, améliore ton talent Hache... En magie, tu as plusieurs talents qui correspondent au types de sorts : altération, destruction, etc. Pour augmenter tes talents, la meilleure solution est la pratique. Après, quand tu auras plus d´argent, tu pourras éventuellement demander à des gens de t´entraîner, mais ça coûte assez cher. Plus tu pratiques une forme de combat, plus tu t´amélioreras dans cette forme de combat. Je te conseille de varier les plaisirs, sinon tu deviendras rapidement surpuissant et il n´y aura plus beaucoup de challenge (enfin, rapidement, façon de parler : au bout de soixante heures, disons).

Par contre, le niveau 50 n´est pas un bon niveau, c´est un TRES BON niveau. Tu n´auras pas besoin de l´atteindre pour pouvoir tuer les gardes, un niveau 20 (voire 10) sera déjà largement suffisant...

supersucker
supersucker
Niveau 8
16 février 2006 à 12:05:01

merci c coool !! ! Et des fois tu saurais pas où ya une gule de mages pas trop loin ke je m´achete le matos pour faire mes potions ?

James_quert
James_quert
Niveau 10
16 février 2006 à 12:06:25

Au départ il vaut mieux voler tout ce qui passe à porté de ta main (sans te faire prendre par un garde) et ensuite tout vendre. Garde que ce qui est le mieux et indispensable (le paquet pour Cayus).
Je te déconseille de faire des potions car au début tu as un faible niveau et donc les potions ne seront pas de bonne qualité.

James_quert
James_quert
Niveau 10
16 février 2006 à 12:09:08

Il y a une quilde des mages à balmora (prendre l´échassier des marais) ; ensuite tu trouveras facilement je pense c´est à coté de la guilde des guerrier.
Si tu ne trouves pas persévère ya pas tant de maison à Balmora et parle à des gens sa peut servir.

supersucker
supersucker
Niveau 8
16 février 2006 à 12:10:06

Merci vous assurez les mecs et si vous avez d´autres astuces allez y ca m´interesse

James_quert
James_quert
Niveau 10
16 février 2006 à 12:11:35

PS: Si tu entres à la guilde des mages tu verras un coffre destinné à tout les mages de la guilde.
C´est gratuit et tu peux te servir dedans mais ne prend que ce qui t´es utile (sinon tu pènes à avancer avec le poids des objets).

virgil59
virgil59
Niveau 3
16 février 2006 à 12:11:36

une guilde des mages est installé a coté de celle des guerriers a balmora si sa peut t´aider mais normalement tu a aucun mal a la trouver oui est fait bie gaffe a ce que tu vent ne vends pas le paket de cosaes tu devra le racheté moi sen faire espret je l´avait vendu et je le retrouvé pas alors j´ai duencore recommencer

Sebb128
Sebb128
Niveau 9
16 février 2006 à 12:18:29

Supersucker>>> attention, si tu te lances dans le jeu, tu peux faire une croix sur ta vie sociale pour les trois prochains mois. ;- )

Tu n´as pas besoin d´autres astuces, à partir de maintenant tu sais tout ou presque.

supersucker
supersucker
Niveau 8
16 février 2006 à 12:20:47

lol ok je vais essayer de pas rester kéblo ...

c koi ce paket d´ailleurs ya koi dedans ?

supersucker
supersucker
Niveau 8
16 février 2006 à 12:22:58

et en fait ca sert à rien de squatter la premiere ville 107 comme je fais je peux aller à balmora tout de suite ?

supersucker
supersucker
Niveau 8
16 février 2006 à 12:27:40

107 ans...

Sebb128
Sebb128
Niveau 9
16 février 2006 à 12:30:22

Ta mission est d´aller à Balmora voir Caïus Cosadès. Prends l´échassier des marais, il t´y conduira (c´est la grosse bête à la sortie du village). N´y vas pas à pied, car tu risquerais de te perdre ou de mourir. Tu pourras te promener plus librement quand tu seras un peu plus fort.

supersucker
supersucker
Niveau 8
16 février 2006 à 12:32:14

Ok merci je v manger à tout à l´heure et si t´as d´autres astuces Sebb128 n´hesite pas ca m´interesse

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive