bonjour tout le monde
je viens de voir que le prix de vente de la xbox vient de baisser et cela me fait m´intéresser encore plus à l´achat de cette console.
cependant, je m´étais déja procuré la gamecube(que j´ai revendu il y a pas longtemps) et la ps2(pour les rpg qui y sortent) et je n´aimerais donc pas me payer cette console pour des jeux multiplateformes que je peux avoir sur ps2 ou pc.
les rares jeux qui m´intéressent sur cette console sont la série des dead or alive(même si les jeux de combats, notamment les soul calibur, me lassent) et peut etre la série amped(cela dépendra de la maniabilité( à savoir si elle est comme ssx(une série que je déteste) ou plutot comme un ancien jeu style steep slope sliders sur saturn dans lesquels les figurent étaient faciles à faire)
donc quelqu´un peut-il me renseigner sur la maniabilité des amped, le style des combats des dead or alive(sachant que j´ai bien aimé les virtua fighter et me suis lassé des soulcalibur(même si ca n´a rien a voir avec doa) et je voudrais votre avis pour savoir si l´achat uniquement de ces séries étaient suffisbates pour s´acheter cette console ou faut-il mieux que j´attends que plus de jeux me plaisent sur celle-ci?
merci d´avance pour vos réponses