En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
'The Last Games Awards'
gregdu62x
Niveau 10
03 février 2006 à 18:08:37
à tous. Pour remercier note Xbox après tous ces bons moments passés J´organise les dernieres medailles à attribuer aux jeux appartenant à ces differentes catégories. Soyez sympa voter.
´Le Meilleur jeu´ ´La plus grande surprise´ ´Le Meilleur FPS´ ´Le Meilleur RPG´ ´Le Meilleur jeu d´action´ ´Le Meilleur jeu de stratégie´ ´Le Meilleur jeu sur Xbox Live´ ´Le Meilleur scénario´ ´La Meilleur daube´ ´La Meilleur jeu de gestion´ ´Le Meilleur jeu de sport´ ´Le Meilleur jeu de caisses´ ´Le Meilleur type de jeu sur Xbox´
Voilà, en esperant que vous serez nombreux à voter et à remercier notre chère boîte noire pour ces bons moments (je sais je me répete )
gregdu62x
Niveau 10
03 février 2006 à 18:15:21
Pour ma part :
´Le Meilleur jeu´ : Halo ´La plus grande surprise´ : Ninja Gaiden ´Le Meilleur FPS´ : Halo ´Le Meilleur RPG´ : KoToR ´Le Meilleur jeu d´action´ : Conker Live&Reload ´Le Meilleur jeu de stratégie´ : Shattered Union ´Le Meilleur jeu sur Xbox Live´ : Halo 2 ´Le Meilleur scénario´ : Oddworld (enfin je pense) ´La Meilleur daube´ : Dinasty Warriors ´La Meilleur jeu de gestion´ : ´Le Meilleur jeu de sport´: Fight Night 2004 ´Le Meilleur jeu de caisses´ : Burnout Revenge ´Le Meilleur type de jeu sur Xbox´ : FPS
Voilà à vous maintenant
jchassant
Niveau 10
04 février 2006 à 14:12:09
Le Meilleur jeu´ Fable ´La plus grande surprise´ Otogi ´Le Meilleur FPS´ Halo2 ´Le Meilleur RPG´ Fable, Morrowind ´Le Meilleur jeu d´action´ Conker ´Le Meilleur jeu de stratégie´ ... ´Le Meilleur jeu sur Xbox Live´ Halo2 ´Le Meilleur scénario´ ´La Meilleur daube´ ´La Meilleur jeu de gestion´ ´Le Meilleur jeu de sport´ ´Le Meilleur jeu de caisses´ Burnout 3 ´Le Meilleur type de jeu sur Xbox´ FPS sa
jchassant
Niveau 10
04 février 2006 à 14:13:59
´Le Meilleur scénario´ King Kong??? ´La Meilleur daube´ Tao Feng ´La Meilleur jeu de gestion´ ... ´Le Meilleur jeu de sport´ SSX on tour ´Le Meilleur type de jeu sur Xbox´ FPS( sans conteste)