Salut tout le monde.J´ai ma xbox depuis 1 bon 3 ans.
La semaine derniere.1 ami m´a passé soulcalibur2 mais il est grafigné a max.Maintenant.Lorsque je fais tourner 1 jeu.Ca fait 1 bruit grave d´environ 3 secondes qu´il ne faisait pas avant.Ce n´est pas le bruit normal qui vient au début.C´est bizarre disons.
J´ai 1 frisson a chaque fois