Bonjour,
J´ai créé ce topic car je viens de faire l´acquisition d´une manette Pad Duke (la grosse) en non officielle.
ici : http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/622752/?donnee_appel=ALAPAGE&sv=5-237799_B
L´avantage de cette manette :
1. C´est la grosse (pour ceux qui preferent, ça fait plaisir de voir qu´il est encore possible d´en avoir).
2. Regardez le pad directionnel! C´est le même que pour PS2 qui reste le meilleur ---> 4 boutons directionnel = + de précision (c´est pas un gros bout de plastoc inmaniable)
En fait je voulais acheter l´officielle "grosse" mais elle est indisponible (sauf en occaz bien entendu).
Perso j´ai de grandes mains et j´ai la xbox depuis 3ans 1/2 (achat a l´été 2002). J´ai toujours aimé la grosse manette. J´ai néanmoins acheté des "PAD S" non officiels de marque Big-Ben il y a 2ans pensant que c´était plus maniable. Mais c´est carrément de la m*****. La manette craque et les plastiques sont pourris.(en même temps pour 30€ les 2...)
Concernant l´ergonomie les boutons blancs et noirs sont, je trouve, encore plus inaccessibles que sur l´ancien pad... Perso je me bousille les doigts à essayer de les choper... Du coup je les touche plus.
Pour en revenir à mon pricipal message, si vous avez des infos sur la PAD BLACK XBOX que je viens d´acheter (Apparemment c´est la marque SNAP), je suis preneur!
Merci