CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La xbox, oui mais pourquoi?

ektap
ektap
Niveau 4
27 janvier 2006 à 22:58:32

Slt!
J´hésite a me déposseder de ma gamecube pour la PS 2 ou la Xbox.
Vous allez me conseiller la xbox mais POURQUOI ??
Merci a vous

g-unit60
g-unit60
Niveau 8
27 janvier 2006 à 23:01:15

la xbox elle est plus puissante,il y a un disque dur voila

fto3
fto3
Niveau 6
27 janvier 2006 à 23:01:44

garde ta cube...

elite47
elite47
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:03:17

car c´est la plus puissante d´entre elles, la qualité grahique est largement meilleur , les hits sont légion et a petit prix(la série "Halo" a posseder :oui: ) , on peu y mettre ces musique sur le disque dur.
et en plus la PS2 je l´ai eu au bout de 2 moi elle fait un de ces bruit!et si ta le malheur de la heurter a quelque chose de dur le lecteur rique de foirer a l´ouverture.

g-unit60
g-unit60
Niveau 8
27 janvier 2006 à 23:04:53

si tu achete la xbox prend le pack halo ou nfsmw

ektap
ektap
Niveau 4
27 janvier 2006 à 23:12:03

quels sont tous les pures jeux?
Sachant que sur ps2 ya les final fantasy, grand turismo, Dragong ball z... Merci bcp
Quelle est la durée de vie de la xox?

You_Bastard
You_Bastard
Niveau 6
27 janvier 2006 à 23:15:40

Parce que c´est la plus puissance , parce que les manettes sont mieux concues , parce graphiquement c´est mieux réalisée , parce que tu peut t´en servir comme pc si tu le désire

You_Bastard
You_Bastard
Niveau 6
27 janvier 2006 à 23:16:21

Et aussi parce que tu t´évite d´acheté des cartes mémoires pour sauvegardé et aussi parce que tu peut gardé des jeux "dans" ta console.

g-unit60
g-unit60
Niveau 8
27 janvier 2006 à 23:20:46

la xbox est plus costo que la ps2

elite47
elite47
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:21:11

splinter cell chaos théory
Halo
Halo 2
kotor
kotor 2
star wars republic commando
mercenaries
far cry instinct
half-life 2
Forza Motorsport
Brother in arms
GTA San Andreas
Chronicles of riddick
....

il en a tellement que je pourrais pas tous mettre...

James_quert
James_quert
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:24:55

Sur xbox la majorité des jeux sont FPS (Halo, Halo 2, Far cry, Battlefield 2:MC, etc...) mais il existe tout de même des RPG (morrowind, Deus Ex, ...)

sans oublier les multiples jeux de courses mais également des jeux de combats (dead or alive).

bref ya plein de choses...

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:27:00

La bonne blague la ps2 ça vaut pas mieux que la GC autant garder ta console à la limite avec une Xbox t´auras de quoi faire :)

gabyocat
gabyocat
Niveau 5
28 janvier 2006 à 03:12:54

sa depend si taime mieu les jeu style mario jeu de plate forme garde ta cube mais si taime les jeu de shooter les fps prend la xbox en plus si ta haute vitesse xbox live sur la xbox es pas cher et c super

izzario
izzario
Niveau 9
28 janvier 2006 à 16:13:37

Bien que je possède une Xbox depuis 3ans1/2... Je crois qu´aujourd´hui, par rapport aux jeux auxquels je joue le plus souvent... Bref avec du recul je prendrais la PS2.
En effet Cette derniere possede le jeu qui pour moi vaut l´achat d´une console : PES5. Je sais il existe sur Xbox, mais syons franc, c´est bien moins jouable sur Xbox à moins d´acheter une manette PS2 avec adaptateur.
Sinon ya d´autres excellent jeux multi ou solo sur PS2 (je pense à "Buzz ! The Music Quiz" qui en multi est fantastique).

En fait je trouve que sur PS2 ya des jeux pas forcément trés beaux mais vraiment originaux. Et sur Xbox à part le Xbox Live (j´y ai joué vraiment pendant 7-8 mois) et Halo qui reste le meilleur jeu de la bobox, on peut pas vraiment dire qu´on aie eu une vraie révolution.
Je sais c´est pas sympa ce que je dis là, surtout que si certains d´entres-vous font une recherche sur mon pseudo ils verront que j´ai beaucoup défendu notre pavé préféré signé Microsoft.
En fait la xbox c´était une claque graphique ya 4ans (DOA3/Ninja Gaiden/Halo/Top Spin). Mais pas en terme de Gameplay et pourtant des jeux j´en ai eu beaucoup! Croyez moi...

Pour ce qui est de la qualité du matos, avantage xbox sans soucis... La PS2 en comparaison c´est comme comparer un camion Mercedes et une Fiat Panda.
J´peux vous dire qu´elle a souffert ma xbox mais elle a jamais bronché. Indestructible.

Moralité :
- Si tu recherches pas une claque graphique mais juste une console tranquille pour jouer entre potes : Avantage PS2 avec sa ludotheque incroyable.

- Si tu veux jouer sur internet (attention c´est pas gratuit...faut passer à la caisse chaque année, de plus yaura de moins en moins de joueurs sur le live avec la nouvelle X360), en avoir pleins la gueule (mais avec la nouvelle X360 ça va être difficile de rivaliser). Prends la Xbox.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:20:57

"PES5. Je sais il existe sur Xbox, mais syons franc, c´est bien moins jouable sur Xbox à moins d´acheter une manette PS2 avec adaptateur. "

Ou alors tu sais pas jouer. :sarcastic:

g-unit60
g-unit60
Niveau 8
28 janvier 2006 à 16:22:27

moi qui prefere la xbox....je prefere pes5 sur ps2

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
28 janvier 2006 à 16:24:10

jai pes 5 sur xbox il é jouable ossi aret& de dire kil é mieu sur ps2 :sournois:

izzario
izzario
Niveau 9
28 janvier 2006 à 16:34:25

"jai pes 5 sur xbox il é jouable ossi aret& de dire kil é mieu sur ps2"

Attention j´ai oublié de le notifier dans mon précédent message : PES 5 est plus beau et plus fluide sur XBOX (cela va de soi) mais JE TROUVE plus jouable avec une manette PS2.
Il suffit de voir sur quelle console sont joués les championnat PES...

Sinon j´imagine qu´en plébiscitant la PS2, moi possésseur de XBOX, je déplaise à beaucoup ici.
Je tiens juste à pousser un coup de gueule car j´ai inverstit beaucoup dans cette console et à part HALO premier du nom, je peux pas dire que je me sois réllement fais plaisir. (A la rigueur aussi sur Moto GP en Live en 2003...). J´estime qu´en ayant mis 400€ en 2002 et a chaque fois 40-60€/jeu j´aurais du avoir plus de plaisir de jeu...c´est tout.
J´trouve qu´ya pas eu l´originalité de certains jeux (certes moins beaux) qu´on peut trouver sur PS2...
Maintenant je dois aussi dire que j´ai un pote du boulot dont la PS2 l´a laché aprés un an et 2mois... Alors ses jeux il ne sait plus quoi en faire et est dégouté par la qualité du matos (de la daube en terme de matériel cette PS2)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2