Chut les enfants!!! On fait des rangs de 2 et on rentre en silence en classe!!!
Déjà svp essayez d´écrire de façon compréhensible.
Ensuite concernant le fond du débat c´est marrant de voir que ce sont toujours les mêmes gamineries...En même temps vu l´age des intervenants, on ne saurait espérer mieux.
Les points forts et faibles des 2 consoles on les connait. Alors quand on vous dit la "Xbox est trop grosse", il suffit de rétorquer calmement que ce n´est pas une console portable donc l´interet d´avoir une console légere est fortement diminué.
Ensuite concernant la PS2 certe les graphismes qu´on trouve dans la majorité des jeux de cette console sont inférieurs à ceux des jeux exclu XBOX(encore qu´ya des bouzes en exclus Xbox aussi...mais bon c´est un autre débat), mais n´ouliez pas le principal : le plaisir de jeu!
Aller Bon jeu les zenfants!