En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
qu'est ce qui faut pour le live???
g-unit60
Niveau 8
27 janvier 2006 à 22:18:20
je voudrai prend le live mais je c´est pas ce qui faut.....je c´est juste qu´il me faut le starter kit.....kelkun pourai me dire ce qu´il faut???merci
elite47
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:28:40
-le starter kit -une xbox -une connexion haut débit -une carte de crédit
t´es pret
g-unit60
Niveau 8
27 janvier 2006 à 23:01:51
et elle sert a quoi la carte de credit????merci
elite47
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:05:04
a s´abonner pour que microsoft puisse te retirer ton argent sans que tu bouge (american express, visa, master card,...) c´est obligatoire sinon...ben sinon rien.
g-unit60
Niveau 8
27 janvier 2006 à 23:05:52
il preleve tout les an?????
elite47
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:09:09
oui, ou tout les mois c´est toi qui choisie je crois, la premiere anné tu paye rien vu que tu a payer le kit c´est juste un an après qu´ils débitent ton compte
g-unit60
Niveau 8
27 janvier 2006 à 23:21:20
et ils debitent combien?????
elite47
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:24:38
je sais pas exactement mais c´est environ 6,50 euro par moi ou 60 euro et quelque par ans
g-unit60
Niveau 8
28 janvier 2006 à 16:03:54
pour l´ADSL il faut le combien minimum?????512???1mega??2mega???merci
g-unit60
Niveau 8
29 janvier 2006 à 16:17:42
kekun peut repondre a ma question svp
elite47
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:40:36
ça depend mais plus haut c´est et mieu c´est t´es a combien?
g-unit60
Niveau 8
29 janvier 2006 à 18:03:44
je suis a 1mega...c´est assez???
elite47
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:10:17
oui, c´est bon
g-unit60
Niveau 8
29 janvier 2006 à 18:11:50
sinon g un pote qui voudrai aussi j´achete xbox live mais il est en 512 c bon????
elite47
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:17:00
il avait un forummeur en 512 avant ici il disait que marché tres bien , alors surment, oui
g-unit60
Niveau 8
29 janvier 2006 à 18:18:01
ok merci de avoir informer
elite47
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:19:04
de rien
Funkypierre
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:58:29
il te faut un cable rj-45 aussi ....
sinon c´est 512kbps minimum la connexion , donc c bon pour toi et ton pote ... tu vas t´eclater