voilà mon problème, lorsque je met mon dvd de star wars episode 3 dans ma x-box, tout se passe bien, je lance le film et 20min plus tard, le film est saccadé, le son coupé par endroit, je vois même dès fois des pixels sur l´écran et la X-BOX fait un drôle de bruit.
J´ai ensuite essayé le DVD sur mon pc et sur un lecteur normal et là, ça marche parfaitement...
Cas similaires, solutions, conseils, etc... J´attends avec impatience parce que ça gâche le plaisir que j´ai à regarder ce bet de film!