pour ovus quelle est le meilleure jeux de la xboxet quelle est le futur hit
:g aussi fai se topic sur le forum xbox 360
peut etre pas le meilleur ...mais en tout cas celui sur lequel je joue le plus .... Ghost Recon 2 Summit Strike
je dit sans hesiter half-life 2!!!
le meilleur jeux ou les meilleur jeux sont fable et gat sanandreass
le meilleur jeux ou les meilleur jeux sont fable et gta sanandreass
halo (le premier) fable gta SA starwars episode3 est delirant
fable ou halo (les deux)
Pour moi,c´est far cry et halo2 .
J´ai oublié mercenaries .
Ninja Gaiden est vraiment le jeu que j ai adoré sur Xbox ...