CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jen ai marre des jeux ennuyant !

SiM324
SiM324
Niveau 8
22 janvier 2006 à 00:57:58

Bon voila ca fait plusieurs jeux que jachete (les plus récents) :

-les chroniques de riddick : pfff jme suis très vite lassé

-timesplitter : cest toujours la meme affaires les combats et le mode story est plate

-goldeneye rogue agent : très bourrin et irréel, pas vraiment de sénario, pas plus de 3 types dennemis (toujours tuer les meme bonhomme)

-pariah : omg un flop ce jeux! cest ennuyant a mort et il y a seulement 3 type dennemy (bravo pour leffort)

des jeux qui semblait très interessant mais que jai vite vu sétais quoi...je voudrais un jeux qui dure longtemps, interessant et quon ne se lassent pas après une semaine!

svp aidez moi! (pas de jeux de course)

merci

darkprince56
darkprince56
Niveau 3
22 janvier 2006 à 12:07:15

ben halo c lmeilleur jeu ta ossi
fable c tro bien
prince of persia 3
conker live and reloaded c un melange d´un peu tt plus le mode multi ké exellent

Llorente
Llorente
Niveau 8
22 janvier 2006 à 12:10:53

Tu me connait pas mais bon, je te conseille d´acheter True Crime 2 t´es pas prêt de t´en lasser. Et aussi je te conseille de t´acheter surtout des "gta-likes"(jeu ressemblant au gta et où l´on peut faire ce que l´on veut)comme ça au moins des que t´a finit les missions principales tu pourras toujours t´éclater en faisant le fou(tuer les gens, conduire super vite à contre-sens, etc...)et tu verras que c´est mieux que les jeux d´aventures. Ou sinon si t´aime les jeux de combats achète toi "Def Jam Fight For Ny" c´est un super jeux de combat avec des rappeurs qui existent en vrai comme sean paul, snoop dog, redman, method man et plein d´autres, il y a 24 arènes différentes et 74 personnages différents et c´est pas une erreur de frappe il y a bien 74 gars. Et on peut même créer notre propre personnage, tu peut choisir comment est sa tête, oreilles, nez, bouche, couleur de cheveux, moustache, coiffure, yeux, après tu peut acheter des vêtements(maillots, chaussures, bandanas, brassards, lunettes, gants, pantalons, shorts), même des bijoux(chaînes, montres, piercings, bagues)et te faire des tatouages,etc... Si tu veut plus d´informations sur "True Crime 2 :New-York City" et "Def Jam Fight For Ny" tu recherches un des deux jeux et tu regardes dans les tests et tu vas en bas dans "lire les commentaires" en bas de la note générale et donc tu cliques sur"lire les commentaires" et tu regarde les commentaires et moi aussi j´ai mit un commentaires au deux jeux. Bon ben, bye bye.

SiM324
SiM324
Niveau 8
22 janvier 2006 à 16:14:18

:d)darkprince conker jai vraiment pas aimé le multi vraiment trop brouillon on se perd! et puis prince of persia bof cest trop linéaire. Fable a lair pas mal mais encore un peu linéaire!

:d) llorente merci pour ta réponse complete :)
le probleme avec les gta like cest que je les trouves lassant un peu et les combats sont souvent ennuyeux comparé a un fps! et aussi true crime 2 il est très cher...
Def jam comme tu dis a lair bien, mais jai joué au démo et je nai pas vraiment aimé sa !

je vais aller regarder ces jeux !

quelqu´un a déja joué a WWE : RAW 2 ? il a lair bien.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:22:36

Tu lui conseille True Crime 2 alors que le jeu est un sombre échec... :rire:

SiM324
SiM324
Niveau 8
22 janvier 2006 à 22:47:35

ca a pas lair très bon d´après ce qu´ils disent dans le test :malade:

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:45:02

Une belle merde :rire:

Je l´ai placé dans la liste des pires Daube

Je viens de finir 3 excellants jeux : fahrenheit , most wanted et Castlevania COS mais fahrenheit et castlevania je l´es trouvé un peu courts pour la valeur du contenus. Quoi qu´en occasse ... faut pas loupé.

Funkypierre
Funkypierre
Niveau 10
23 janvier 2006 à 00:05:34

Fahrenheit = a ne pas louper c´est sûr ...je l´ai payé neuf ... 60€ , ben j´en suis absolument pas déçu

vivement the nomad soul omikron 2

mais je m´eloigne du sujet ..

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
23 janvier 2006 à 12:31:16

Si tu veu un jeu long prend Morrowind :fete:

SiM324
SiM324
Niveau 8
24 janvier 2006 à 00:36:26

mais est ce que morrowind a autant de dialogue plate que SW : knight of the old republic ?? ?

Zratul
Zratul
Niveau 10
24 janvier 2006 à 01:18:27

Hum avoir pris Golden Eye Rogue Agent pour un jeu apparemment intéressant??? Faut lire un peu les tests ca évite les mauvaises surprises (surtout quand ca vient d´EA, se mefier 2x plutot qu´une).

Bah sinan t´as Half-life 2 qui est très prenant à condition d´encaisser un peu les temps de chargement et les qqes ralentissement parfois.

Sinan bien sur Halo et Halo 2 si tu les a pas.

SiM324
SiM324
Niveau 8
24 janvier 2006 à 02:19:39

halo...jai fait les premiere mission du 1 et bof je comprend pas qu´autant de personne aime sa! Les ennemis sont des monstres bizzare et boff...jesseyerai un jour d´y passer plus de temps au 2 surement pour comprendre tous ces gens lol !

Zratul
Zratul
Niveau 10
24 janvier 2006 à 11:25:25

Bah sinan c simple, à halo pour mieux le decouvrir, c´est de te faire le jeu en coopératif avec un pote (la 1ere mission est pas top mais els suivant sont bien mieux)

r-typer
r-typer
Niveau 59
24 janvier 2006 à 14:35:40

salut, je poste juste un message pour dire que true crime 2 n´est pas si mal que ça...perso, je le prefere à GTA SA.

sinon, t´a deja essayé Kingdom under fire: heroes?...parceque si t´accroche au style et que la difficulté exagerée du jeu ne te fait pas peur, y a moyen d´y jouer vraiment longtemps sans se lasser.

midnight78
midnight78
Niveau 6
24 janvier 2006 à 18:55:29

morrowind et exelent bon les graphisme sont un peu vieillot mais il reste trés bien au moin tu auras de quoi faire avant de le finir. moi j´attend oblivion sur 360 :-)

caparas
caparas
Niveau 3
24 janvier 2006 à 21:29:15

essaye ninja gaiden si c pas deja fait.
niveau difficulté max t en a pr un bon moment avant de le finir! voila

SiM324
SiM324
Niveau 8
25 janvier 2006 à 00:31:45

Kingdom under fire heroes :ouch:

jai eu le 1 au bout et ce jeux est plus que frustrant! tu fait mission et après 35 min tu te fais tuer il faut tout recommencer :-((

et puis les jeux avec des hautes difficultés ca me lasse encore plus avec la frustration :(

et quelqu´un qui a déja jouer a morrowind peu me dire est ce que morrowind a autant de dialogue que SW : knight of the old republic ?? ?

car j´aime mieu jouer que de tjrs regarder et de temps en temps un combat...

Salabarnick
Salabarnick
Niveau 6
25 janvier 2006 à 01:14:11

Voici mon top 5:

5. NHL 2005

4. Fable

3. Def Jam Fight For New York

2. Peter Jackson King Kong

1. CALL OF DUTY 2!!!!!! ACHÈTE-LE! TROP RÉEL!

SiM324
SiM324
Niveau 8
25 janvier 2006 à 02:52:20

call of duty 2 : 60 $ (can) ..cest cher pour un jeu linéaire qu´une fois fait le tour il ne servira plus! et pas de multi offline en plus :-(

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable