Tu me connait pas mais bon, je te conseille d´acheter True Crime 2 t´es pas prêt de t´en lasser. Et aussi je te conseille de t´acheter surtout des "gta-likes"(jeu ressemblant au gta et où l´on peut faire ce que l´on veut)comme ça au moins des que t´a finit les missions principales tu pourras toujours t´éclater en faisant le fou(tuer les gens, conduire super vite à contre-sens, etc...)et tu verras que c´est mieux que les jeux d´aventures. Ou sinon si t´aime les jeux de combats achète toi "Def Jam Fight For Ny" c´est un super jeux de combat avec des rappeurs qui existent en vrai comme sean paul, snoop dog, redman, method man et plein d´autres, il y a 24 arènes différentes et 74 personnages différents et c´est pas une erreur de frappe il y a bien 74 gars. Et on peut même créer notre propre personnage, tu peut choisir comment est sa tête, oreilles, nez, bouche, couleur de cheveux, moustache, coiffure, yeux, après tu peut acheter des vêtements(maillots, chaussures, bandanas, brassards, lunettes, gants, pantalons, shorts), même des bijoux(chaînes, montres, piercings, bagues)et te faire des tatouages,etc... Si tu veut plus d´informations sur "True Crime 2 :New-York City" et "Def Jam Fight For Ny" tu recherches un des deux jeux et tu regardes dans les tests et tu vas en bas dans "lire les commentaires" en bas de la note générale et donc tu cliques sur"lire les commentaires" et tu regarde les commentaires et moi aussi j´ai mit un commentaires au deux jeux. Bon ben, bye bye.