Salut a tous je vend farcry + pariah +rainbow 6 3+ 3demos + ma reconnaissance eternelle !! ! CONTREStarwars BATTLEFRONT 2 !! !!
Non ce n´est pas une blague vous ne revez pas! !! !! !!!!QUi est interessé ?? ?
WaW, ca vaut le coup !S i je n´aurais pas tes jeux j´aurais di OUI tout de suite !
OK ben c kon que tes deja mes jeu mais sinon personne n´est interessé ?? ??
Donc ce forum est belle et bien mort??Faite vos offre vos reponse....je ne sait pas moi dite quelque chos (lol)mais(pas lol)
et comment tu conte les echangé?
Ben par la poste sauf si tu est a toulon et ses environs
je ferais pas confiance meme si je voudrais tes jeux...
intéréssant, j´ai star wars battlefront II, mais je ne l´échangerais pas, parce que je vais galèré pour le retrouvé.
comment sa galerer pour le retrouverVous savez la transaction se fait par ebay
moi jé eu battlefront2 neuf a 20euros