j´ai prince of persia le 3 mon seule gros probleme c´est que je sui bloker a tuer le 1er boss le gros tout pas beau !! !!! g reussi k lui crever un oeil je n´arrive ps a crever lotr oeil g vu kil fallai atendre et apuyer sur Y sa lance le speedkill ensuite apuyer sur X et atendre ke la lame de la dague brille mais ca reste compliquer de la voir briller . . .alrs ci quelqun aurai une astuce pour cela bien je vous remerci d´avance !! !