Salut toulemonde!!! mon amis a un xbox pucé et un dd neuf et lorsqu´il joue a des jeux il peut les sauvegarder sur son dd. J´aimerai savoir si on peut faire la meme chose avec la méthode 007 et le dd d´origine(mais seulement avec des jeux que je possede deja bien sur!
) et aussi si c´est vrai qu´an rippant un jeux ont peut le faire tenir sur 1 seul cd.(svp ne me renvoyer pas a geux!!!)