Depuis hier j´essaye de me connecter sur Battlefield et lors de l´échec de connexion je reçois ce message:
"Connexion à EA online impossible!"
J´ai essayer de me connecter sur Halo 2 et Far cry et ça fonctionne...
J´aimerai savoir si je suis le seul à avoir ce problème (déjà qu´avant mon jeu se bloquait 1 fois sur 5 lors de chargement de map
)
PS: sur le forum BF2:MC il n´y a que des joueurs PS2...