CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Peut-on nettoyer la xbox ?

anthony872
anthony872
Niveau 1
15 janvier 2006 à 15:19:36

A l´intérieur. Mes jeux se bloquent. J´ai cette console depuis 4 ans. Ca doit être plein de poussière à l´intérieur !

Redfury
Redfury
Niveau 5
15 janvier 2006 à 15:26:06

Je pense que tu peu utiliser un cd de nettoyage pour ton lecteur de cd x-box.Cela (le problème) vient peu etre de l´état de tes cd de jeux j´ai eu le problème avec Fifa2005 sur ma cristal...!!!le cd avais des rayures un coup de chiffon et c´étais repartis sinon il existe un magnifique outils de réparation de cd abimer Cd Doctor que tu trouvera sur le site www.conrad.fr voila j´espère t´avoir été utile!!

anthony872
anthony872
Niveau 1
15 janvier 2006 à 15:39:10

Merci de ta réponse. Mais le jeu est neuf. Je l´ai même échangé et rien n´y fait. Donc, ça doit venir de la console. Je ne savais pas qu´il existait de CD de nettoyage par contre.

Lyra_66
Lyra_66
Niveau 1
15 janvier 2006 à 20:34:53

J´ai posé la même question à un magazine spécialisé sur les jeux et on m´a pris pour une cinglée du nettoyage, mais voila la preuve que j´avais raison, ça sert bien à quelque chose de nettoyer sa console de temps en temps !

Moi j´ai eu le même genre de problèmes, alors j´ai essayé avec un aspirateur (eh oui, à la barbare) d´aspirer entre les rainures, je l´ai nettoyé à fond, j´ai croisé les doigts et ça a remarché.

Ifritlolon
Ifritlolon
Niveau 5
15 janvier 2006 à 20:38:35

Je démonte le ventilo et tout et je le nettoie a l´aspi aussi :rire: après la boite elle fait moins de bruit d´ailleur :cool:

less2
less2
Niveau 10
16 janvier 2006 à 15:10:33

j´avais le même problème ca le faisait aussi avec les dvd (pourtant aucune rayures) je me suis acheté un dvd nettoyeur avec des mini brosse et maitenant ca passe sans prob le son est même meilleur, tu peux trouver ce genre de cd a la fnac

si tu ne vois pas ce que c´est je te metterais une photo plus tard

supersucker
supersucker
Niveau 8
16 janvier 2006 à 15:53:02

Salut tous !! !

NE SURTOTU PAS UTILISER DE CD DE NETTOYAGE !! !!!
Préférez une bonbonne d´air sec sans additifs par ce que les cd de nettoyage peuvent déplacer la lentille de la console et une recalibration ca coute tres cher !! ! Croyez moi la bombe ya ke ca de vrai !! ! Je bossais pour une enseigne de jeux videos connue et la plupart du temps quand je reparais les consoles PS2 et xmox pour un decallage de lentille 9 fois sur 10 c du à un cd de nettoyage...

anthony872
anthony872
Niveau 1
16 janvier 2006 à 19:00:57

Merci pour ces précisions. Mais comment utiliser un spray. Faut-il démonter la console car je ne sais pas comment faire. Je n´ai vu aucune vis.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:03:10

Les vis sont sous les patins antidérrapants de la console et sous les autocollants. :)

less2
less2
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:55:31

je n´ai pas encore eu de problèmes on vera ce que le futur me résérvera

supersucker
supersucker
Niveau 8
17 janvier 2006 à 09:37:51

sinon de balancer de l´air dans le lecteur ca va deja ameliorer la lecture mais c mieux de tout demonter pour faire en sorte ke la poussiere n´aille pas se caller dans le fond de ton lecteur dvd et s´ammasser au fur et à mesure...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment